CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nos membres sont-ils charlie?

Aller en bas 
+29
bleu12
cpa
Bardin
Bacchus
Camp d'Idron
JP.Béghé
avellaneda
sgt8
FLAVIUM
Pérignon
treat2
ROUGE1
claude millet
gmcl33
RC4
claude.d
guilhon
guy61
battement zéro
Rivoil
Michel CAVET
Kéo
marcel.salvan
GARD
V12
FOUQUET66
SACCO83
Claude Larue
jacky alaux
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:22

Je pense que c'était là l'occasion de s'unir, non pas pour défendre les socialo-communistes ou autres, mais pour s'élever voire combattre l'islamisme. Mais bon continuons à nous entre-déchirer. Les islamistes ont de beaux jours devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:29

Il n'est pas question de s'entredéchirer mais d'être lucide, s'unir aux socialo-communistes alors qu'ils nous combattaient hier sur le même plan...

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:47

Ci dessous le lien de la vidéo une vraie exécution...

http://m.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:59

Kéo a écrit:
GARD a écrit:
les loups sont bien là en France
Cette tuerie prévisible ne fait pas de moi un "CHARLIE", car tous ces gauchos, ces "CHARLOTS" restent bien de ceux qui ont laissé cette situation se développer.
Pendant ce temps là on resout pas le chômage , la dette publique qui atteint des sommets vertigineux.
JE NE SUIS PAS CHARLIE, je n'irais pas la prochaine manifestation de bobos.
M'ouai mais si cette MRD continue ,vous serait quoi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:04

Qui te parle de s'unir aux socialos-communistes? (Question à Rivoil.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:08

GARD a écrit:
Ci dessous le lien de la vidéo  une vraie exécution...

http://m.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668
oui une lacheter de batârd infini,je pense ou même j'espere qu'il n'aurons pas de procé
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re....   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:14

Las, on peut toujours rêver. Je suis persuadé qu'il y a déjà un nombre impressionnant de ténors du barreau qui se disputent pour les défendre. Dommage, ils ne peuvent plus compter sur mtre Vergès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:27

Claude Larue a écrit:
Las, on peut toujours rêver. Je suis persuadé qu'il y a déjà un nombre impressionnant de ténors du barreau qui se disputent pour les défendre. Dommage, ils ne peuvent plus compter sur mtre Vergès.
il paraitrer qu'ils sont toujour en fuite,esperons qu'ils passent par le Luxembourg ou par chez nous en Allemagne la police luxembourgoise ou la Polizei ne leurs feras pa de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: JE NE SUIS PAS CHARLIE   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:45

Les bovins bobos se font enfumer par tout mou 1er et le petit torero. une occase en or pour eux : faire bramer les veaux à l'unisson pour "protester" contre la "liberté" qu'eux mêmes ont déjà réduit comme une peau de chagrin. Est ce que ces merdias que vous dégueulez tous ne vous ont pas convaincus qu'ils marchaient la main dans la main avec ces UMPS ? qu'ils vous racontaient des craques et vous cachaient l'horrible vérité ?
voilà ce qu'un copain a répondu à mon post :

"Leurs congénères de tous poils se lamentent en coeur; à mon humble avis c'est de trouille car ils ont la paille au c..l et le feu dedans.
J'aurais aimé autant de compassion pour les soldats et les flics qui sont morts victimes du devoir.
La mort d'un homme n'est pas réjouissante, quelque que soit il.
En d'autres temps nous assumions en faisant notre boulot, et ces gus se foutaient de nous en nous traitant de "Beaufs" ou de soudards dans leurs graffitis.
Alors en ce qui me concerne ,pas de larmes de crocodile".

Voilà, il n'y a rien à rajouter !!!
Et toi cher Claude rappelles toi l'attentat du Milk Bar. Y a t il eu des drapeaux en berne ou des rassemblements contre cette barbarie ? NON !!!
Pire : on a invité cette pouffiasse maghrébine poseuse de bombe qui a osé dire qu'elle ne regrettait rien face à ses anciennes victimes.
Tu me déçois Claude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:26


Bien divergent tout ça.
Pour la majorité d'entre nous, Charlie hebdo n'a pas été notre tasse de thé, en parfaits français nous devons nous ranger derrière la complainte de rigueur qui dénonce ces crimes gratuits.
N'oublions pas que Charlie hebdo nous a saucissonné, nous parachutistes, tranché, découpé en rondelles toutes nos interventions militaires, n'hésitant pas à nous traiter de tortionnaires, d'assassins, j'en passe et des meilleurs, qu'il est un des artisans d'une polémique sur la torture en Algérie, etc, etc, etc. Alors n'en faisons pas trop .....

N'éparpillons pas ce qui reste de nos forces "spirituelles" au travers d'interprétations de la situation actuelle. Sur le fond nous ne doutons pas de notre civisme réciproque, ni de notre patriotisme sinon nous ne serions pas ici, inutile de nous frictionner. Soyons logiques, pour beaux coup d'entre nous, nous sommes .........un peu vieux, expérimentés peut-être, mais bien mal en point pour monter en ligne.

Alors que faire pour être utile ? Voila la vraie question, notre gouvernement est un gouvernement de mauviettes, qui ne donne pas les moyens aux services aptes à lutter contre cette saloperie de terrorisme, il les rogne régulièrement. Que faire ? Engranger des chevrotines pour son calibre 12 ? On peut, moi c'est déjà fait depuis belle lurette, mais face à un ennemi qui fait FOMEC, sur qui on tire ?
Le citoyen lambda est à poil face à cette situation, il est trompé par les médias qui ne font que soigner leur statistiques d'antenne ou de parution (y compris Charlie Hebdo), l'élu soigne son image à coups de déclarations toutes plus faux c....................l les unes que les autres.
Dans tout ça qu'est-ce qu'on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOS MEMBRES SONT-ILS CHARLIE   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:29

DANS TOUT CA QU'EST-CE QUE L'ON DOIT FAIRE? Garder le moral, soutenir toutes les actions pouvant améliorer la condition humaine, sachant qu'avec ceux qui sont en responsabilité qui dirigent actuellement notre pays sont nuls et incompétents. Avec l'espoir que dans les semaines qui vont venir s'ouvrira une possibilité de les voir partir. On se rend compte de plus en plus de jour en jour que nous avons un président et un gouvernement sans envergure. En écoutant hier à la télévision les uns et les autres prononçant leurs discours respectifs, avec une telle monotonie que j'avais l'impression d'entendre le brave curé d'une de nos petites communes de France faire son homélie. Le ministre de l'intérieur donnait l'impression de lire la bible, comment voulez-vous motiver les forces de l'ordre et les citoyens face à des groupuscules d'assassins ayant une seule détermination de tuer et de quelle manière. Depuis que je suis en âge de comprendre le monde politique et cela fait des années, c'est bien la première fois que je ressens un tel laisser aller de la part de nos responsables. Une équipe de Rugby, de Foot ou de Hand ne gagne jamais sans avoir un capitaine et un entraineur qui sachent la motiver. Nous tous ayant servir dans une unité PARAS, ayant connu des gradés ou soi même ayant eu un commandement je pense que nous avons eu une attitude autre face à ceux que nous avions à commander. Et nous avions entre 20 et 23 ans. Mais cela c'est ce que l'on appelle l'ESPRIT PARAS que l'on nous avait transmis et que nous avons su transmettre et que nous avons conservé. En parcourant les messages des uns et des autres je ressens cette même envie d'aller de l'avant, ne regrettons pas et soyons fière d'avoir eu cette chance de servir dans une unité PARAS.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:39

Après les évènements sanglants de cette journée TOUT le monde s'exprime sur TOUS les médias.
Politiciens de tous bords, artistes, religieux, Européens de tous poils, et, évidemment, TOUTES les Associations...bien que je n'ai pas vu beaucoup de réaction du MRAP,de la LICRA ou du CRAN!).

Et que crois-tu que tous ces gens dénoncent ?

Le malheur qui accable ces journalistes et leurs familles ?

L'insécurité qui s'installe en France ?

La disparition de la liberté dans notre pays ?

TOUT FAUX ! Tous n'ont qu'un seul cri : pas d'amalgame ! Pas d'amalgame ! Voilà le grand souci de tous ces connards qui n'ont même plus le sens des réalités ....

Pauvre France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:52

Je viens de me frictionner sur un autre forum avec un militant "pro mosquées" qui s'est fâché parce que je dénonçait cette politique de distribution de sucettes aux arabes.

Nous serions selon cet individu de "sales chrétiens bons à crever dans nos églises", le problème du terrorisme se réglerait en finançant des mosquées (pendant que nos militaires ne sont pas payés, il trouve ça normal). C'est un enseignant bien "français" qui m'a sorti ça.

Voila l'attitude de certains enseignants  dans ce  pays. Bonjour la manipulation de nos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:11

MOI, Je n'hésite pas à le dire... L'Islam MODÉRÉ n’existe pas. LA CHARIA et le DJIHAD sont bien prescrits dans le CORAN et je suis FATIGUÉ d'entendre les médiats nous rabâcher qu'il ne faut pas faire d'amalgame. EN PRIVÉ, une GRANDE MAJORITÉ de MUSULMANS approuve ces assassinats. Ce qu'ils ne diront pas devant la Presse... CESSONS D'ÊTRE NAÏFS !

Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:38

attendre .passer outre les paroles lenifiantes de blaireau et sa clique.a mon avis des que ce sera calme dans les esprits ca repartira.ca fait 30ans qu ils s y preparent avec la complicite de nos politiques et medias
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:38

jacky alaux a écrit:
MOI, Je n'hésite pas à le dire... L'Islam MODÉRÉ n’existe pas. LA CHARIA et le DJIHAD sont bien prescrits dans le CORAN et je suis FATIGUÉ d'entendre les médiats nous rabâcher qu'il ne faut pas faire d'amalgame. EN PRIVÉ, une GRANDE MAJORITÉ de MUSULMANS approuve ces assassinats. Ce qu'ils ne diront pas devant la Presse... CESSONS D'ÊTRE NAÏFS !

Je suis du même avis que toi,les connaissant bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:49

AYANT ETE ELEVE DANS LEUR ENVIRONNEMENT ET COMBATTU COMME TOUS MES CONTEMPORAINS ET AYANT
ETE EREINTE PAR CES MERDIAS GAUCHISTES A 99% AUX ORDRES DES U M P S JE NE SUIS PAS CHARLY
PAR CONTRE JE SUIS PRET A DEFENDRE NOTRE FRANCE MEME SI CE N EST QU AU NIVEAU DE MON QUARTIER
UN PARA N A QU UNE PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:56

claude .d a écrit:
AYANT ETE ELEVE DANS LEUR ENVIRONNEMENT ET COMBATTU COMME TOUS MES CONTEMPORAINS ET AYANT
ETE EREINTE PAR CES MERDIAS GAUCHISTES A 99% AUX ORDRES DES U M P S JE NE SUIS PAS CHARLY
PAR CONTRE JE SUIS PRET A DEFENDRE NOTRE FRANCE MEME SI CE N EST QU AU NIVEAU DE MON QUARTIER
    UN PARA N A QU UNE PAROLE

-----------------------------
CLAUDE,
Je ne suis pas plus CHARLIE que toi.
Ce que je condamne, c'est ces FOUS D'ALLAH et ce qu'ils représentent, qui par leurs actes se sont également attaqué à nos VALEURS.
POUR LE RESTE...ON EST EFFECTIVEMENT DES PARAS et nous devons agir. Quant à nous de LA VIEILLE GARDE même si nous n'avons plus le PHYSIQUE, nous serons là SI NÉCESSAIRE... Je me souviens qu'à Alger ma GRAND MÈRE soutenait notre cause en cachant des membres de l'OAS en cavale. N'est ce pas là un exemple de PATRIOTISME ?

A propos de JEUNES PARAS, j'en vois pas des masses sur le FORUM... OÙ sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
RC4
Pro !
Pro !
RC4



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:10

Non je ne suis pas "Charlie" !
Une pensée pour les deux policiers dont l'un a été abattu comme un chien !
Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 691944256910

Et pour les tueurs, faute d'un balle dans la tête, je propose ceci :

Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 7431183856898

Ça coupera l'envie de ceux qui voudraient réitérer ce genre de crime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:49

RC4 a écrit:
Non je ne suis pas "Charlie" !
Une pensée pour les deux policiers dont l'un a été abattu comme un chien !
Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 691944256910

Et pour les tueurs, faute d'un balle dans la tête, je propose ceci :

Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 7431183856898

Ça coupera l'envie de ceux qui voudraient réitérer ce genre de crime !
Absolument d'ac avec ca
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: REACTIONS A ALGER   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:16

Jacky tu m'as envoyé une bonne doc. J'ai cherché le lien :

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html

pas de commentaires bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:52

HALTE AU FEU...
Je vois que j'ai ouvert involontairement une polémique qui n'avait pas lieu d'être. Je vais donc bien vite fermer la parenthèse.
Le titre de mon post était "Je suis charlie" ce qui n'engageait que moi, je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière le petit doigt. Mon titre a été changé pourquoi, par qui?
Rares sont les personnes qui me connaissent sur ce forum pour ne pas dire aucune. Voir dans mon post un soutien aux socialos-communistes n'est non seulement désolant pour moi mais plus que vexant.
J'ai lu tout et n'importe quoi jusqu'à un rappel de l'attentat du Milk-Bar et pourquoi pas celui de la rue des Rosiers et j'en passe.
Vous m'avez accueilli parmi vous et je pense avoir participer activement à votre forum. Aujourd'hui j'estime ne plus rien avoir à y faire aussi je tire ma révérence et en tant que bon MARIN je souhaite "BON VENT" à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:33

c est deja recupere par un mouvement anti islamophobe avec une manif prevue(halte a l amalgame)
Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
gmcl33



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos membres sont-ils charlie?   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:08

Claude Larue a écrit:
HALTE AU FEU...
Je vois que j'ai ouvert involontairement une polémique qui n'avait pas lieu d'être. Je vais donc bien vite fermer la parenthèse.
Le titre de mon post était "Je suis charlie" ce qui n'engageait que moi, je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière le petit doigt. Mon titre a été changé pourquoi, par qui?
Rares sont les personnes qui me connaissent sur ce forum pour ne pas dire aucune. Voir dans mon post un soutien aux socialos-communistes n'est non seulement désolant pour moi mais plus que vexant.
J'ai lu tout et n'importe quoi jusqu'à un rappel de l'attentat du Milk-Bar et pourquoi pas celui de la rue des Rosiers et j'en passe.
Vous m'avez accueilli parmi vous et je pense avoir participer activement à votre forum. Aujourd'hui j'estime ne plus rien avoir à y faire aussi je tire ma révérence et en tant que bon MARIN je souhaite "BON VENT" à votre forum.

Ami Marin, il serait dommage de nous quitter. Au delà de toute considération politicienne, au delà de tout parti politique, au delà de toute idéologie nous sommes avant tout citoyens Français et fier de l'être! . Chacun est libre d' exprimer ses idées et opinions. Dimanche en famille j'irai défiler car pour moi pour une journée un consensus national, un bloc, une unité même d'un jour s'impose face aux barbares. Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: NOS MEMBRES SONT-ILS CHARLIE   Nos membres sont-ils charlie? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:04

Ce message s'adresse à Claude LARUE
Tu ne dois pas avoir de regret d'avoir lancer un tel sujet. Nous sommes certainement nombreux de ne pas lire CHARLIE HEBDO, mais ce sont quand même des dessinateurs qui avaient du talent au delà de toutes opinions politiques que nous désapprouvons par ailleurs pour différentes raisons. Mais ce sont des Français qui avaient un certain courage de dénoncer par leurs dessins humoristiques de montrer à la face du monde ce que sont ces individus qui les ont assassinés. Je remarque une chose que nos soit disant amis ALGERIENS, que notre gouvernement flatte pour les bonnes relations diplomatiques qu'ils ont, ont omis d'adresser un message de soutien à notre pays, c'est le seul parmi les pays ARABES qui ne l'ont pas fait. Cela prouve l'estime qu'ils ont pour la FRANCE, ne soyons pas obligés de nous mettre à genoux devant ce pays qui nous doit tout, quant on sait que nous leur avons laissé un pays riche, qu'en font ils.
Bon courage mon cher ami, il y a des choses plus importantes et plus graves que certains écrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos membres sont-ils charlie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUREGAN Jean-Pierre BP n°178348 14ème RCP - présentation Rebelle
» Les membres se sont présentés
» Eric Zemmour devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris : lire le texte intégral de son intervention- la liberté d’expression, c’est bon pour les dessinateurs de Charlie, mais ce n’est pas bon pour moi. Parce qu’eux sont gentils, et moi
» Déjeuner de cohésion des membres "Chemin de Mémoire Parachutistes" le 10 juin 2009 Le 1er RCP - le 18e RCP - le 14e RCP sont représentés
» Un complot mené par qui? A voir tranquillement...!!!!! Ce sont nos amis belges qui sont l'origine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: