CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plenel porteur de valise de l'islam.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Plenel porteur de valise de l'islam.   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptySam 11 Oct 2014 - 10:15

A lire dans Boulevard Voltaire d'aujourd'hui: "Plenel porteur de valises de l'islam."
Après avoir été porteur de valises du FLN voilà que ce bon journaliste se reconvertit.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam.   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptySam 11 Oct 2014 - 17:29

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam.   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptySam 11 Oct 2014 - 17:35

Pérignon a écrit:
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633


"Les c.ns ça osent tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re...   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptySam 11 Oct 2014 - 18:12

Pérignon je te fais mon associé.
Attendu que tu es plus doué que moi en informatique, je me charge des recherches qui peuvent intéresser bon nombre de copains et toi tu te charges de la "mise en forme" afin de toucher le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam.   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptySam 11 Oct 2014 - 20:40

Claude Larue a écrit:
Pérignon je te fais mon associé.
Attendu que tu es plus doué que moi en informatique, je me charge des recherches qui peuvent intéresser bon nombre de copains et toi tu te charges de la "mise en forme" afin de toucher le plus grand nombre.

OK !
Une petite précision : Plenel le trotskiste est certes une vraie Plenel porteur de valise de l'islam. Icon_c10, mais
comme il est né en 1952, pour ce qui est de porter les valoches du FLN, je crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re...   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:01

J'ai lu un article à ce sujet. Je suppose qu'il a défendu le FLN comme journaliste au Monde puis après comme patron de Médiapart.
Quand on parle "FLN" on pense à Bouté et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Plenel porteur de valise de l'islam. Empty
MessageSujet: Re: Plenel porteur de valise de l'islam.   Plenel porteur de valise de l'islam. EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:17

Claude Larue a écrit:
J'ai lu un article à ce sujet. Je suppose qu'il a défendu le FLN comme journaliste au Monde puis après comme patron de Médiapart.
Quand on parle "FLN" on pense à Bouté et sa clique.

-

En effet, Pour ceux qui ne le savent pas, Le FLN avec BOUTÉFILKA, Un des responsables du massacre des Pieds Noirs d'Oran et des Harkis après le cessez le feu en 62... Sont toujours au pouvoir en Algérie, dans ce sens comme le dit Claude le sieur en question est bien, un porteur de valises du FLN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plenel porteur de valise de l'islam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PORTEUR DE VALISE S'EN VA !!!
» La valise ou le cercueil...
» Faire sa valise ou rester...
» Le porteur polyvalent logistique (PPLOG)
» Le nouveau gros-porteur A 400 M se pose à Chabeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: