CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Christophe MIGNOT Présentation..

Aller en bas 
+2
FOUQUET66
MIGNOT CHRISTOPHE
6 participants
AuteurMessage
MIGNOT CHRISTOPHE
enregistré
enregistré
MIGNOT CHRISTOPHE



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: Christophe MIGNOT Présentation..   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:55

Bonjour à tous ,

présent depuis quelques mois sur le forum,
avec peu de temps pour approfondir ma découverte de celui-ci,je vais dès à présent me présenter:

J'ai appartenu au Commandos Parachutistes de l'Air , spécialité Maitre Chien , et ce durant 5 ans .
Je suis passé par l'ETAP en 1986, en étant en formation à l'EFFC de Nîmes .
Pour des raisons qui après un grand recul , me semble infimes , j'ai du quitter l'Armée , avec les années passants, toujours plus de Nostalgie..
Je suis "resté" dans un métier dit parallèle , la Sécurité ,en tant que manager.
Je tenais durant cette présentation sommaire , dire un Grand Bonjour aux Paras qui évoluent ou non sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Christophe MIGNOT Présentation..   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:21

Bienvenue sur CMP,Christophe


Christophe MIGNOT Présentation.. Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Christophe MIGNOT Présentation..   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:32

Bonjour Christophe, c'est sympa de nous laisser un petit mot, à bientôt pour de prochains partages...
Revenir en haut Aller en bas
gmcl33
confirmé
confirmé
gmcl33



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: bonjour   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:06

Bienvenue. tu es passé par l' ETAP mais tu ne mentionnes pas ton n° de brevet?.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Christophe MIGNOT Présentation..   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:24

Effectivement, pas de n° de brevet, notre vigilance a eu un relâchement....!
Bienvenue tout de même et pense à demander un duplicata à l'ETAP, si tu as perdu ton attestation ou oublié ce numéro sacré.
Réponse ETAP sous quinzaine!!!!!!!!!!!!
Et par St Michel...!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Christophe MIGNOT Présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Christophe MIGNOT Présentation..   Christophe MIGNOT Présentation.. EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:13

Bonsoir et bienvenue Christophe sur notre site CMP à bientôt de te lire sur le forum.
Pense à mentionner ton n° de brevet para.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe MIGNOT Présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Koltaï nouveau président de l'Union Nationale des Parachutistes section Val d'Argent
» Pau : Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP
»  décès du capitaine Christophe Billiard
» CHRISTOPHE dit "Lotus de Mai" brevet n°350.454 nouveau membre
» BRETAGNE Christophe brevet n°541.532 au 6ème RPIMa en 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: