CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



11 septembre Empty
MessageSujet: 11 septembre   11 septembre EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:44

Ils ont déclaré la guerre à l'occident, n' oublions pas !



11 septembre <a href=11 septembre 31121910" />
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:48

PLOUSEY a écrit:
Ils ont déclaré la guerre à l'occident, n' oublions pas !



11 septembre <a href=11 septembre 31121910" />

Hommage à ces Courageux Pompiers New-Yorkais qui perdirent 22 de leurs hommes en tentant de secourir les 2800 victimes de l'attentat islamique de New-York. Cette attaque marqua à mon sens le début d'une longue guerre entre l'Occident et ce monde obscur qui rêve de DJIHAD et de CHARIA... Ce Monde que l'on appel ISLAM.
Certain nous diront: il ne faut pas faire l'amalgame entre le bon et le mauvais musulman... A cela je répondrais: Mais alors, qu'attendent ces " BONS " musulmans pour condamner et dénoncer par la voix de leurs " BONS " imams, cette barbarie sanguinaire qui empoisonne et menace l'humanité. A cela, je répondrais: Il faudrait pour cela que l'on retire du CORAN les versés qui imposent le DJIHAD et la CHARIA et ca mes frères... C'est pas demain la veille !
C'est ce vieux soldat de 14/18 qui racontait : J'avais dans ma ligne de mire ce soldat allemand. Je n'avais qu'a appuyer sur ma détente et il était mort. Pendant un court instant je m'étais dit: c'est sans doute un brave homme dans la vie civile, il a peut être une femme et des enfants et pourtant, j'ai tiré...Parce que si je ne l'avais pas fait, c'est lui qui m'aurait tiré . Je me demande parfois, si on en est pas rendu là !


Dernière édition par jacky alaux le Jeu 11 Sep 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:02

Mes chers amis, un jour ou l'autre je sens que ça va petter, personne aujourd'hui ne peut dire se qu'il va se passer mais j'ai une forte intuission.
Avec tous le énergumènes que nous avons sur le territoire nous risquons un jour ou l'autre d'avoir malheureusement de graves surprises.
j'espère me tromper, mais vu l'état actuel des choses, je me pose la question.:oops:
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:58

Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:23

Tout à fait Michel, c'est pour nos enfants que nous essayons d'être lucide et de garder les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:20

PLOUSEY a écrit:
Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants.
Bien Plousey, si au cas nous ferons un bon binome!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



11 septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre   11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:20

PLOUSEY a écrit:
Ami LAUCHERE, j'espère pouvoir m'exprimer encore par l' oeilleton de ce que tu sais pour la sauvegarde de mes petits enfants.
Bien Plousey, si au cas nous ferons un bon binome!
Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page d’histoire…23 SEPTEMBRE 1940…comme à Mers-el-Kebir en juillet 1940, l’agression britannique contre notre Empire, contre la Marine Française, se renouvel le 23 septembre 1942 à Dakar, mais cette fois avec la présence de de gaulle....
» La république du 11 septembre
» 11 septembre 2001
» 24 septembre 2006
» TOULON 30 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: