CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plus de tel et internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Plus de tel et internet Empty
MessageSujet: Plus de tel et internet   Plus de tel et internet EmptySam 6 Sep 2014 - 19:35

Bonsoir à tous
Je suis sans tel et internet, fausse manoeuvre FT pour ma connexion FREE?????
Ils ne peuvent plus me redonner mon n°
Dès demain, je gère le problème.
Je suis dans le jardin de la mairie de Puteaux où j'ai une connexion WiFi
Quelle galère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Plus de tel et internet Empty
MessageSujet: Re: Plus de tel et internet   Plus de tel et internet EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:45

Décidémment Claude tu n'as que des m....e?
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



Plus de tel et internet Empty
MessageSujet: Re: Plus de tel et internet   Plus de tel et internet EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:04

Bonsoir Claude, c' est aussi cela le progrès...
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Plus de tel et internet Empty
MessageSujet: Re: Plus de tel et internet   Plus de tel et internet EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:51

Bonjour à tous,
J'arrive dans le LOT sans problème Internet pour l'instant, mais gars aux orages qui peut nous plonger dans le silence télécommunication, télévision et parfois la coupure totale EDF!
La tornade du 19 juin 2013 nous a isolé 3 semaines...
A Puteaux je devrais être raccordé dans l'après-midi, mon fils me tiens informé, j'ai mon nouveau numéro tel.
Il sera sur mes nouvelles cartes de visite et je le communiquerais par MP ou mail, le numéro du mobile comme celui du LOT sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de tel et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien du 8 qui n'a pas internet
» Livraison par Internet....
» présentation Arnaud Pattin
» Association nationale du transport aérien militaire (ANTAM)
» Le CSA veut censurer Internet…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: