CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Cellules dormantes de djihadistes en France

Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:12


Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.
«Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche», a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.»

Citation:
« Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »



«S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. »







Après la mise en garde de l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona,voici d'autres éléments pour faire réfléchir ces gens qui accueillent à bras ouverts tous ces musulmans dont les valeurs ne sont pas les nôtres...



15 Aug 2014  

Chers amis



Il fallait s' y attendre. Beaucoup de ceux qui ont fait la guerre d' Algérie dans les djebels et non dans les bureaux, avaient prévu depuis longtemps que l' immigration incontrôlée de Maghrébins et d' Africains sahéliens ou autres, mais largement musulmanisés, se traduirait par la création d' enclaves au cœur des banlieues où la police ne pénètre plus depuis longtemps.


Si l'immigration n'est pas stoppée et en partie au moins refoulée, et, qu'en c.nséquence, si le nombre des djihadistes et de leurs cellules dormantes se multiplient jusqu'à former des forteresses qu' ils chercheraient à rendre inexpugnables en y aménageant dépôts d' armes, et bunkers soigneusement camouflés dans les ilots qu'ils contrôlent quasi entièrement , comme l'indique ce rapport, on se retrouvera devant le problème de multiples bandes de Gaza ( ile de France, Nord, bande de terrain s' étendant de Saint Etienne et Lyon jusqu'à Grenoble, Toulouse, littoral méditerranéen , etc...


N'oublions pas qu' avant la cavalcade meurtrière de Mohamed Merah , il y avait eu l' affaire Khaled Kelkal, abattu en 1995 après avoir cherché refuge dans les Monts du Lyonnais.


C'était à cette occasion que le Figaro ou d' autres journaux avaient, me semble t'il, évoqué l' existence de refuges et de caches dans des fermes abandonnées de la basse Ardèche.


Cette Ardèche si montagneuse, comptant de nombreux hameaux et villages rendus presque déserts à la suite de l' l' exode rural, et, géographiquement difficilement accessible, aurait l' avantage de permettre à des maquis djihadistes de menacer le corridor rhodanien et le littoral méditerranéen et de tendre la main à la tête de pont africain de Marseille.


D' autres régions si prêteraient également. Une énorme majorité des Français a mesuré beaucoup trop tard la folie qu'a constitué la loi sur le regroupement familial autorisé en 1974 par la loi Weil sous le gouvernement Chirac et la présidence de Giscard.


En permettant une immigration massive, elle a ouvert la France à la colonisation maghrébine, alors que beaucoup de nos dirigeants et de nos compatriotes, victimes de la propagande gauchiste qui avait aussi largement contaminé la droite, se complaisaient dans la repentance en se se battant la coulpe pour l' action colonisatrice menée par nos bâtisseurs de l' ancien empire colonial français.


Bien que sa création nous ait apporté maintes ressources, le bilan de la colonisation française - qui, il faut le souligner, n' a jamais été une colonisation de peuplement - à été lourdement négatif pour notre pays, alors qu'il a été très largement positif pour les pays qui le constituaient.


Qui aurait cru en 1962, quand de Gaulle a abandonné si intempestivement et prématurément l' Algérie, que nous nous retrouverions cinquante ans plus tard dans la position du colonisateur colonisé, exposé à une invasion en règle bien qu' apparemment encore pacifique.


Les anciens combattants d' Algérie ne pouvaient alors imaginer que la France aurait à son tour à envisager sérieusement que la France pourrait avoir à réduire dans un avenir proche les enclaves étrangères, s'il devait y éclater et s'y généraliser une intifada qui amènerait la France à rééditer sur son propre sol, cette fois, les opérations de bouclage-ratissage des maquis des Aurès et de Kabylie et la bataille d' Alger. Et qu' avons - nous pour parer à ces menaces ?


Des forces armées réduites et que le gouvernement envisage encore de réduire malgré ses dénégations, alors que Sarkozy et Hollande les ont imprudemment engagées en Libye, au Mali, en Centre Afrique, et que certains envisageaient même il y a quelques mois de lancer en Syrie.


Nous n' avons qu'un vingtaine de régiments d' infanterie dont plusieurs hors de France, alors que la seule protection du territoire national, sans même parler de se reconquête en exigerait X fois plus, car ce seront les fantassins bien plus encore que les chars et l' artillerie qui auront éventuellement, je le crains, à reconquérir ces enclaves, et à nettoyer chez nous les nouveaux tunnels de Gaza.


Autre problème, ceux de nos soldats, et ils sont si nombreux, qui sont d' origine maghrébine et africaine ne retourneront- ils pas alors leurs armes contre les Gaulois, n' ouvriront-ils pas à leurs frères de race et de religion les portes de nos cités et de nos armureries ?


Mais avant la bataille proprement dite , et justement pour l' éviter, la première bataille à mener est celle de la conquête du renseignement et de sa diffusion qui devrait désormais être largement généralisée et même martelée par tous les médias, enfin libérés, dont la télévision en premier qui continue à endormir les Français en les abreuvant de matchs de foot, de tennis, et de séries mièvres et sans intérêt ( Plus belle la vie, et autres séries en majorité américaines ), de spectacles d'animation stupides et de bas niveau conduits par les Reichmann, Nagui, et Arthur ainsi que de films de fiction et d'anticipation en majorité américains qui font perdre le sens du réel aux spectateurs.
J'essaie encore de servir bien modestement mon pays avec les seules armes qu' il me reste.


J' ai parfaitement conscience que mes courriels doivent en bassiner plus d' un, mais je suis absolument convaincu que la seule façon dont nous pouvons , nous Français, sortir de cette spirale de décadence et de chute sans ventral de secours, c' est de réagir, premièrement en s'informant objectivement, et en essayant de susciter un grand élan de redressement national par la transmission généralisée de ces informations que l'on nous cache officiellement. Pour l' amour de notre pays, de nos enfants , petits enfants, arrières petits enfants et des générations s qui les suivront , qui n' on pas à payer les erreurs commises par nos générations, et... transmettez SVP ce rapport de Samuel Laurent.


Courage, je suis absolument convaincu que la France s' en sortira, mais il nous faut réagir fortement et sans perdre une minute.


C'est la seule façon à mon avis d' éviter les conflits qui nous menacent , et ceci dans l' intérêt bien compris non seulement de la France et de l' Europe mais aussi de tout le monde.



Gérard Chapuis. Lieutenant colonel d' infanterie en retraite. Promotion Général Laperrine. Saint Cyr- Coëtquidan ( 1956-58 )




Des cellules dormantes de djihadistes en France :



Samuel Laurent, ni chercheur ni journaliste, consultant international, a pu approcher des djihadistes en Libye, en Syrie et en Somalie.


Il estime qu'il existe un réseau implanté en France, prêt à commettre plusieurs attentats de grande ampleur. Il répond au Point :



"[...] En revanche, il existe un autre réseau en France, piloté par l'émir Abou Hassan, qui sélectionne les meilleurs combattants français des cellules djihadistes syriennes pour les former à des cellules dormantes sur notre territoire.


Comment fonctionne cette cellule ?
Après avoir combattu en Syrie, ils sont envoyés en Somalie où ils s'entraînent dans le massif de Galgada, aux frontières du Puntland et du Somaliland.


Il s'agit d'un petit nombre d'hommes - une vingtaine par an - formés durant quelques mois aux sabotages et aux attentats suicide avant de revenir en France en passant par le Maghreb . Ils abandonnent leur identité et coupent tout lien avec leur famille restée dans l'Hexagone.


Une trentaine d'agents sont déjà en France utilisantUne stratégie qui confine à la perfection .


Comment échappent-ils aux services de renseignements ?

Ils pratiquent la Taqiya, l'art de la dissimulation. Ils mènent une vie discrète, "normale".


Les célibataires doivent se marier, à une femme arabe, qui travaille, mais qui ne portera jamais le voile. Lui ne porte ni la barbe ni la djellaba .


Leurs enfants doivent fréquenter de bonnes écoles.


L'agent est encouragé à éviter les contacts au sein de sa propre communauté, à dénigrer, si besoin, publiquement l'islam radical.


Piégé, arrêté, torturé, il ne livrera que quelques éléments fragmentaires, sans pouvoir compromettre les cadres d'Al-Qaïda qui règnent sur l'organisation française, ni même les autres kamikazes dont il ignore jusqu'à l'existence.


Il est sous les ordres d'un homme, l'émir Abou Hassan, qu'il n'a jamais rencontré.


Cet homme, comme l'émir Abou Youssef en Somalie, a exigé de relire vos écrits, pourquoi ?
Parce qu'à travers moi, ils veulent faire passer un double message : affirmer leur présence dans notre pays et démontrer leur capacité de nuisance.


Quelles sont leurs intentions ?

Riposter à toute action de la France contre les musulmans, avec pour seul étendard : "Si l'ennemi se bat dans ton pays, porte la guerre chez lui."


Mais rendre coup pour coup n'est pas leur seul but, l'objectif final du salafisme, c'est la conquête du monde où chaque État devra adopter l'islam et la charia.
Au cours de votre enquête, vous n'avez rencontré ni opérateurs ni lieutenants, mais avez exigé de voir les armes dont ils disposaient sur notre territoire, qu'avez-vous découvert ?
Des armes redoutables. J'ai vu un lanceur Kornet H133 équipé de son missile qui peut atteindre une cible à plus de cinq kilomètres, des SA-24, ces missiles air-sol, les plus sophistiqués au monde, des fusils de sniper, des explosifs, des munitions, des kalachnikovs et deux mortiers !


Du matériel de guerre utilisé en Irak. Al-Qaida possède une structure quasiment parfaite dans notre pays avec des armes et des agents qui exploitent les failles de notre système et contournent ses forces pour s'y infiltrer sans éveiller les soupçons .


Et l'aveuglement de nos services de sécurité leur a permis de se nicher au plus profond de la société,Pour y attendre un petit bout de papier glissé sous une pierre qui leur donnera l'ordre d'attaquer. [...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:28

Une belle analyse, il serait temps d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:33

Mon cher Gard, depuis très longtemps nos yeux sont ouverts.
Mais que pouvons nous faire avec des gouvernements qui nous trahissent depuis des décennies!
Je suis prêt.... mais donne les ordres et coordonne?

Je veux dire, nous sommes prêts...de nombreux anciens!

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:54

Tu as raison Fombecto, les gouvernants nous trahissent, on nous dit que les racistes, c'est nous... il ne faut pas vexer les musulmans, l'islam est une religion tolérante... pourtant le discours des islamistes est clair: "l'Europe est le cancer..."  "l'islam dominera le monde..."
ci dessous des photos lors d'une manifestation de paix à Londres ...
Cellules dormantes de djihadistes en France  2014-018
Cellules dormantes de djihadistes en France  2014-019
Cellules dormantes de djihadistes en France  2014-031
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:34

GARD a écrit:
Une belle analyse, il serait temps d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard...

A part quelques uns qui en ont encore dans le pantalon et qui ont ouverts les yeux depuis longtemps, le peuple français dort sur ses deux oreilles profitant de ses petites occupations et de sa petite vie personnelle, sans se soucier des lendemains qui l'attend....Le réveil sera rude...mais tardif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: re-cellules dormantes et....................   Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:47

AVE à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si réveil il y a!!
Ce dont on peut douter


sgt8
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:43

S'il faut dégommer, on dégommera, personnellement je suis prêt a tout, je ne suis pas encore moisi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY


Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:00

Malheureusement en dehors des deux extrêmes, les jeunes ne sont que des molassons trop gâtés, inconscients. La maladie qui avait atteint une majorité de français de 1939 n' a fait qu' empirer, la leçon n' a pas servi. La guerre d' Algérie n' est pas finie pour les natifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty
MessageSujet: Re: Cellules dormantes de djihadistes en France    Cellules dormantes de djihadistes en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellules dormantes de djihadistes en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poil de Q.
» Frottis de dépistage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: