CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Que dure leur intermittence !

Aller en bas 
AuteurMessage
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro


Que dure leur intermittence ! Empty
MessageSujet: Que dure leur intermittence !   Que dure leur intermittence ! EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:43

Que dure leur intermittence !
7 juillet 2014 par Bernard Antony dans Autres, Culture, Fiscalisme, Justice, La Une, Politique, Société avec 11 commentaires
Vous le savez, par nécessité de militant de la Contre-Désinformation, je me fais un devoir d’écouter souvent le matin les émissions de propagande de « l’idéologiquement » correct de notre radio dite de « service public ».
Dans cette radio, orchestrée sans vergogne par la gauche nihiliste la plus fielleuse et où l’on n’invite de la « non-gauche » que pour l’alibi d’un pseudo-pluralisme, la cause des « intermittents syndiqués du spectacle subventionné », dont se fichent éperdument 95 % de notre peuple non boboïsé, a été largement défendue.
Mais quand on considère les « spectacles » dont il s’agit, le plus souvent, non vraiment une intermittence qui durerait pendant une grève illimitée ne nous émouvrait vraiment pas.
Et comme ces intermittents baignent aussi pour beaucoup, et du moins leurs organisateurs, dans les stéréotypes de la vieille « culture » gauchiste, pourquoi donc n’exigent-ils pas des richissimes acteurs, chanteurs et autres vedettes du « chaubiz » qu’une partie de leurs cachets soit versée à une Caisse permanente de rémunération des chômeurs intermittents (CPRC !).
Peut-être pourraient-ils demander à cette fin l’appui des très compétents marins de la CGT, qui, eux, savent s’employer à ce que la navigation vers la Corse devienne de plus en plus intermittente ?
*Retrouvez les billets de l’auteur sur le blog de Bernard Antony.
source "les 4 vérités"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dure leur intermittence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PLUS DURE PRISON AU MONDE !
» Très en colère car cela dure depuis trop longtemps .....
» Une très dure question
» elle met 1h à s'endormir...
» Curieuse prédiction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: