CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Intitutrice assassinée à Albi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Intitutrice assassinée à Albi   Lun 7 Juil 2014 - 15:13

Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue…

Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins - Article du nº 362

 




Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.

Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.
J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.
Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!
Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!
Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.
Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.

Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des c.ns, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.
Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.

Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!
Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement par la lame de Rachida.

Danielle Moulin  



NB.
Arrivée dans le Tarn, il y a 2 ans, Rachida H., marocaine de nationalité espagnole, s'est fait connaître auprès des services sociaux du conseil général du Tarn en tant que mère isolée. Depuis le début de l'année jusqu'en mars 2014, elle était en soin psychiatrique et prise en charge par l'hôpital du Bon Sauveur. Durant cette période, sa fille cadette vivait en Espagne chez une tante. Rachida a eu maille à partir avec la justice pour «délaissement d'enfant» et «non signalement de disparition de mineur». Affaires suivies par un juge pour enfant d'Albi. Mais selon le procureur, le magistrat «n'a jamais été informé du retour de l'enfant à Albi», vraisemblablement durant les vacances de Pâques. L'enfant a été scolarisé à la maternelle Édouard-Herriot, courant mai. Hier, Rachida H. a été hospitalisée sous contrainte en milieu psychiatrique en raison de «troubles mentaux évidents» et sa fille confiée aux services sociaux. Selon les experts, la mise en cause était «au moment des faits, atteinte de troubles psychiques ayant aboli son discernement.» Des contre-expertises capitales sont attendues prochainement pour décider de son éventuelle irresponsabilité pénale…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Intitutrice assassinée à Albi   Lun 7 Juil 2014 - 15:38

Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la razya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.
Danielle Moulin  
---------------------------------------------------------

Boff ! Apres tout, ce n'était qu'une institutrice française. Demain on aura tout oublié... On est en France  affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Intitutrice assassinée à Albi   Lun 7 Juil 2014 - 16:02

jacky alaux a écrit:

Boff ! Apres tout, ce n'était qu'une institutrice française. Demain on aura tout oublié... On est en France  affraid

Hélas, Jacky!!C'est ainsi dans notre beau pays...
Ce qui d'autre part est remarquable c'est que le nom de cette institutrice a été vite révélée ( Fabienne Terral-Calmès) au contraire de celle qui l'a assassinée (Rachida H.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intitutrice assassinée à Albi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intitutrice assassinée à Albi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: