CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vivez le Débarquement dans la peau d’un parachutiste, de superbes images (VIDEO)

Aller en bas 
AuteurMessage
renaud
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Vivez le Débarquement dans la peau d’un parachutiste, de superbes images (VIDEO)    Mar 10 Juin 2014 - 11:47

Vivez le Débarquement dans la peau d’un parachutiste, de superbes images (VIDEO)

Publié le 09/06/2014
La Voix du Nord
Réagir


Share on rss

Le journal du jour à partir de 0,79
Un photographe du Figaro Magazine a eu la chance de sauter en parachute au dessus des plages du Débarquement. Comme si vous y étiez !





Thomas Goisque, photographe pour Le Figaro Magazine a bien de la chance. Il a embarqué, à l’occasion des célébrations du D-Day, dans un Dakota C-47 d'époque pour un saut en parachute au dessus des plages du Débarquement.
Pour pouvoir encore un peu plus profiter de ce petit moment d’enfer à l’époque, de paradis aujourd’hui, il l’a effectué de jour et sans menace allemande au sol évidemment. Les images sont superbes.
voir la vidéo: http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/vivez-le-debarquement-dans-la-peau-d-un-parachutiste-de-ia0b0n2197131



Experience the landing in the skin of a paratrooper, beautiful images (VIDEO)
Thomas Goisque photographer for Le Figaro Magazine has luck. He embarked on the occasion of the celebrations of D-Day, in a Dakota C-47 time for a parachute jump over the landing beaches.
To even further enjoy this little moment of hell at the time of paradise today, it has made ​​day and without German threat on the ground of course. The images are stunning.)vidéo: http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/vivez-le-debarquement-dans-la-peau-d-un-parachutiste-de-ia0b0n2197131
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez le Débarquement dans la peau d’un parachutiste, de superbes images (VIDEO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: GUERRE 1939-1945 :: 70e anniversaire du débarquement aéroportée dans la nuit du 5 au 6 juin 1944-
Répondre au sujetSauter vers: