CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos armées vont devenir locataires du matériel militaire américain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Nos armées vont devenir locataires du matériel militaire américain !   Sam 24 Mai 2014 - 19:08

Nos armées vont devenir locataires du matériel militaire américain !

Le 23 mai 2014
À quelques heures des élections européennes, on se garde bien de nous dévoiler les vérités qui dérangent, comme ce qui nous attend dans les mois à venir.




À quelques heures des élections européennes, on se garde bien de nous dévoiler les vérités qui dérangent, comme ce qui nous attend dans les mois à venir.
Ainsi, selon La Lettre de L’Expansion parue ce 19 mai, un accord de coopération militaire sans précédent entre l’Union européenne et les États-Unis sera conclu courant septembre 2014.
On le sait, les budgets de Défense européens sont revus à la baisse d’année en année et la France ne fait pas exception à la règle. Dans le même temps, le nombre de conflits dans le monde ne cesse d’augmenter, et nous avons cette manie d’intervenir régulièrement dans le monde entier (Mali, Centrafrique…) alors même que nous n’en avons pas les moyens.
Dès lors, l’idée « lumineuse » de la caste dirigeante européenne est de venir quémander l’excédent de matériel militaire que possèdent les Américains pour pallier nos manques.
Nos armées vont devenir peu à peu dépendantes du bon vouloir américain ; notre indépendance, pour le peu qu’il en reste, en prend encore un coup ! Notre incapacité à nous gérer seuls fait que nous sommes allés quémander une fois de plus ; notre soumission est sans limite, elle est même honteuse au regard de notre histoire et cela démontre notre faiblesse à tous les niveaux.
On se souvient tous du « NON » français à l’intervention en Irak ; il est à craindre que se mettre en travers du chemin de nos chers collègues d’outre-Atlantique ne soit plus possible, car en échange de leurs loyaux services, il nous sera demandé de contribuer à leurs côtés encore davantage sur les zones d’intervention qui leur sont prioritaires.
En pleine « guerre froide » avec la Russie, l’armée euro-américaine se met doucement en place selon le bon vouloir de nos dirigeants.
Cet exemple, comme le projet de traité transatlantique, démontre que l’Union européenne, c’est véritablement l’union des soumis et des perdants. L’heure est venue pour la France, cinquième puissance mondiale, de retrouver son rang d’antan, sa souveraineté et son indépendance. À nous d’exprimer ce souhait par nos votes le 25 mai prochain.
source Bd Voltaire

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos armées vont devenir locataires du matériel militaire américain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE SUR LE BUDGET DE NOS ARMEES-
Sauter vers: