CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!

Aller en bas 
AuteurMessage
LAUCHERE
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Mar 20 Mai 2014 - 19:56


 
Pour rappel :
 

 
S'inspirant des écrits de Mao Tsé Tung, « le grand frère chinois », Giap élabora les règles de la prise en main et de l'exploitation des masses par la propagande. Il définit le lavage de cerveau comme le prosélytisme populaire du communisme, susceptible de retourner le peuple pour l'amener à détruire l'ordre ancien et à créer un monde nouveau. Tel était ce « grand patriote et ce grand soldat (sic) » dont Laurent FABIUS a honoré la mémoire avec faste, au mépris des souffrances de nos soldats, au mépris de nos morts, au mépris des survivants de familles encore en deuil !
 
… Oui, c’est cet inénarrable ministre des affaires Etrangères, (jadis, « ministre du sang contaminé ») qui a rendu hommage à ce bourreau !... ce même ministre qui, associé à son chef de file, voulait bombarder –par « souci humanitaire »- la Syrie de Bachar El Assad… ce même ministre qui soutient les rebelles syriens recruteurs des jeunes « pommés » de nos banlieues pour les former au djihad.
 
Profondément apatrides, aux mœurs barbares, après les divers clips d’égorgements, décapitations et mutilations multiples dont ils s’enorgueillissent, récemment, la chaîne d’information BFMTV nous a livré un aperçu de leur bestialité en diffusant les images de ces « jeunes français désœuvrés » traînant derrière un pick-up aux cris d’« Allah Akbar ! » des cadavres de soldats de l’armée régulière syrienne. Images glaçantes et terrifiantes.
 
Selon le quotidien algérien El Watan du 28 janvier 2014, Al Qaîda entraînerait des centaines de « jeunes » issus des pays européens en Syrie et on estime à 700 (au moins) le nombre de jeunes musulmans de France séjournant dans ce pays.
 
Ces entraînements portent également sur la fabrication des véhicules piégés. Une fois la technique intégrée et apprise, ils retournent dans leurs pays respectifs pour former des cellules terroristes comme en témoigne la récente arrestation de l’un d’eux à Mandelieu (06) alors qu’il s’apprêtait à commettre un attentat avec un explosif de fabrication artisanale. Et voilà donc qui sont ces « rebelles » que l’on voudrait défendre et armer par « souci humanitaire »… Nous sommes très loin de l’angélisme affiché par Laurent Fabius qui ne voyait que la nécessité d’intervenir aux cotés de « valeureux combattants » dressés contre le régime totalitaire d’El-Assad.
 
Une autre « perle » de notre ministre (qui, la main sur le cœur, ne cesse à chaque libération d’otages –notamment de journalistes imprudents- de clamer avec une innocence infantile que « la France ne verse pas de rançons »), c’est –conforté par la passivité de nos parlementaires- la menace qu’il a proférée à l’endroit de la Russie de ne plus lui vendre des navires porte-hélicoptères Mistral si « Poutine continue ce qu’il fait en Ukraine ». Les porte-hélicoptères, c’est 1.000 emplois pendant quatre ans à Saint-Nazaire… mais il est vrai qu’en France, nous n’avons aucun problème avec l’emploi et que notre balance commerciale est « excédentaire »…
 

 
Voici de quoi sont capables, en réalité, ces pauvres rebelles que Messieurs FABIUS et consorts voudraient aider par « souci humanitaire »…
 
C’est assurément parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air c.n…
 

 
 
 

 
-o-o-o-o-o-o-o-o-
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Mer 21 Mai 2014 - 12:38

La France défend la cause des rebelles et leur cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Mer 21 Mai 2014 - 14:49

GARD a écrit:
La France défend la cause des rebelles et leur cruauté...

Cela t'étonne-t-il, camarade? avec la bande de pingouins qui nous dirigent et l'orientation islamiste qu'ils prennent, moi ça ne m'étonne pas du tout...Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir, et pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Mer 21 Mai 2014 - 20:34

L’autre visage de la rébellion syrienne. Embrigadement d’enfants et d’adolescents pour en faire des soldats, exécutions sommaires, tortures, prisonniers utilisés à leur insu pour des attaques suicides, et cannibalisme … comment peut on être d'accord avec tout ça... et la France a je crois aidé ces barbares...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Jeu 22 Mai 2014 - 9:48

GARD a écrit:
... et la France a je crois aidé ces barbares...

Et elle continue dans son aveuglement persistant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Ven 23 Mai 2014 - 9:13

LAUCHERE, je crois que tu avais mis une autre vidéo à ce sujet, elle n'est plus visible, elle était aussi d'une cruauté digne des plus grands barbares...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   Ven 23 Mai 2014 - 13:42

Oui Gard je m'en souviens, je ne sais pas pourquoi elle à été censurée, il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila qui est le vrai visage des rebelles en Syrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: