CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test de Skydive Proximity Flight - Un jeu pour ceux qui aiment s’envoyer en l’air !

Aller en bas 
AuteurMessage
ParaGuépard
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Test de Skydive Proximity Flight - Un jeu pour ceux qui aiment s’envoyer en l’air !   Mer 30 Avr 2014 - 22:25

Test de Skydive Proximity Flight
Par Craaazy Geek Le 27 avr, 2014 à 10:03 | Catégories : Test, XBOX 360 | Avec 0 Comments

Que serait le monde des jeux vidéo sans les jeux de simulation ? Ils sont légions et ce quelque soit le support. Il vous est possible de piloter un avion, conduire une multitude de véhicules (du vélo à la voiture de sport, en passant par le tracteur) ou alors d’élever des animaux, de gérer une ville ou une civilisation et la voir prospérer au gré de vos envies. Ou alors tout simplement gérer un ou plusieurs personnages dans la vie quotidienne. Les possibilités sont diverses et variées, et pourtant, il y a certaines disciplines qui ont échappé à ce raz de marée de simulations. Gaijin Entertainement rectifie le tir avec Skydive Proximity Flight en nous proposant de nous mettre dans la peau d’un parachutiste portant une wingsuit.
La wingsuit est une combinaison qui s’inspire des écureuils volants, avec du tissu entre les jambes et les bras et qui permet à son porteur de planer lorsque qu’il écarte les bras et les jambes, mais tout cela bien sûr lors d’un saut dans le vide ! Voila ce que vous propose Skydive Proximity Flight, sorti sur le Xbox Live arcade de la Xbox 360,  en mars 2014.
Test de Skydive Proximity Flight
 
I believe I can fly
 
Vous l’aurez compris, Skydive Proximity Flight est un jeu de simulation à haute vitesse dans lequel vous devrez réaliser différentes figures durant une chute libre. Ce qui vous procurera des sensations fortes, des montées d’adrénaline et surtout du fil à retordre. Les sensations de vol, de vitesse et de liberté sont prenantes et saisissantes, on s’y croirait. Les paysages sont variés et très beaux, les effets de lumière sur l’eau ou sur la neige apportent au jeu un réalisme incroyable. Vous aurez la possibilité de planer dans des décors sauvages et vierges comme des montagnes enneigés, des canyons ou encore des grandes étendues de forêt et vous pourrez atterrir en pleine campagne, au pied des montagnes ou encore sur une plage en bord de mer. On prend plaisir à se retrouver en pleine nature avec la sensation de chute et de vitesse .

ça fait haut quand même !
Un jeu pour ceux qui aiment s’envoyer en l’air !
 
Saupoudré de musiques entraînantes et rythmées, vous pourrez vous défouler à travers 3 différents modes : défis, adrénaline et freestyle. Le mode défis vous proposera différents challenges avec des objectifs à atteindre (récompensés par des étoiles selon votre réussite). C’est environ quarante défis que vous aurez à relever, répartis dans quatre catégories : circuits, figures, défis avancés et défis simples. Le Mode adrénaline est en fait une course contre trois concurrents contrôlés par l’IA sur quatre parcours différents. Enfin le mode freestyle, qui s’apparente à un mode jeu libre, où le but sera de marquer le maximum de points sans contraintes de temps ni objectifs. Quelle que soit la catégorie choisi, vous aurez le choix entre différents personnages dont certains se débloqueront au fil de votre progression, chacun ayant bien sûr des caractéristiques différentes des autres (poids, vitesse et maniabilité). Pour tous les modes, un système de classement en ligne vous permettra de savoir à quelle place vous êtes parmi les joueurs du monde entier.
SkyDive Proximity Flight : Deux façons de jouer valent mieux qu’une
 
La particularité du titre n’est pas juste de vous proposer une simulation d’une discipline méconnue et à sensations fortes, mais aussi dans son gameplay. En effet, il est possible de jouer de deux manières différentes, soit avec la reconnaissance de mouvements de Kinect, soit avec la manette. Autant vous prévenir qu’avec Kinect, il va y avoir du sport. Il ne vous manque plus que le ventilateur en face de vous pour imiter la vitesse de chute et on s’y croirait !!! Sautez pour prendre votre envol, gardez les bras le long du corps pour vous laisser porter, fléchissez les genoux pour accélérer, orienter vos bras dans certaines directions pour effectuer des figures… Autant de mouvements qu’il vous faudra maîtriser si vous comptez devenir le seigneur du ciel. Avec la manette par contre, les contrôles restent standard. Le choix vous appartient de choisir votre façon de jouer, en sachant que chacune à ses points forts et ses faiblesses. Jouer avec Kinect vous procurera une immersion plus poussée mais la fatigue arrivera vite et la moindre erreur pourra vous être fatale. Alors qu’avec la manette, le contrôle sera plus aisé mais le jeu perdra en sensation.

Attention à l’atterrissage !
Skydive Proximity Flight est finalement une bonne surprise. Il faut comptez trois ou quatre heures de jeu pour essayer tous les modes, mais beaucoup plus si vous souhaitez obtenir les meilleurs scores dans les défis. Le système de classement rallonge considérablement la durée de vie pour tous ceux qui voudraient battre des records. On regrette l’absence d’un mode multijoueur mais malgré cela le jeu affiche une durée de vie et des graphismes corrects. Il vous est proposé sur le Xbox Live arcade pour 6,99€, à ce prix là, ce serait dommage de s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
RGP
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Test de Skydive Proximity Flight - Un jeu pour ceux qui aiment s’envoyer en l’air !   Mer 30 Avr 2014 - 22:29

Et la vidéo Paraguépard....


Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Skydive Proximity Flight - Un jeu pour ceux qui aiment s’envoyer en l’air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: