CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Flacons rares: Magnums et Jéroboams d'Ermitage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleu12
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Flacons rares: Magnums et Jéroboams d'Ermitage.    Mar 22 Avr 2014 - 15:01


Du 22 avril au 7 mai 2014
Magnums et Jéroboams d'Ermitage.
Rares et recherchés.

Adulé ou décrié, Michel Chapoutier est l’un des plus grands personnages du vignoble Français voir mondial. Fou de cuisine, hyper actif et engagé, rien ne l’arrête !

Tout ce qu’il touche ne se transforme pas en or mais en grands vins distingués et pour tout amateur. Fervent défenseur d’une biodynamie pragmatique et réfléchie, lui et ses équipes l’appliquent sur l’ensemble des vignobles estampillés de la marque Michel Chapoutier.

Régnant en maitre sur la Vallée du Rhône septentrional, il est avec Jean Louis Chave et Caroline Frey, l’un des nouveaux seigneurs de la colline de l’Hermitage. Et c’est ce terroir unique, vieux de plusieurs milliers d’années (les romains l’appréciaient déjà) que nous voulons mettre en exergue. Cette colline d’où la magie nait, ou chaque parcelle a été précieusement définie pour donner naissance à des vins au caractère racé, profonds et incroyablement concentrés.

Deux millésimes s’offrent à vous : le puissant 2005 dont l’avenir se profile en décennie et non plus en année. 2007 tout proche dans le style mais avec un grain de finesse supplémentaire. Et pour aller toujours plus loin dans notre quête de plaisir, le Carré des Vins vous les propose en gros
Accéder à la vente

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
 
Flacons rares: Magnums et Jéroboams d'Ermitage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: IN VINO VERITAS: les avis de nos sommeliers parachutistes-
Sauter vers: