CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Répondre au sujetPartagez
 

 On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnot
confirmé
confirmé
Bonnot


On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!   On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:25

On veut saigner le peuple français à blanc ?
On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Peuple-france-565x250
Le 20 avril 2014
Les européennes arrivent à grands pas. Il s’agira de bien voter, si l’on ne veut pas continuer à subir les desiderata des puissants irrévérencieux.


Les informations circulent de-ci de-là, l’eau frémit mais ne bout pas encore, les préparatifs vont bon train chez nos gouvernants et nos décideurs, en vue de donner un énième coup de poignard dans le dos des Français, et de mettre fin définitivement au peu qu’il nous reste de nos acquis sociaux.
Déremboursement envisagé pour les consultations chez le généraliste, suppression possible des aides personnalisées au logement pour les étudiants non boursiers et, plus récemment, la remise en cause du SMIC.
Début avril, Pascal Lamy, ancien commissaire européen socialiste et ex-directeur de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), dit vouloir plus de « flexibilité » en encourageant les jobs payés en dessous du SMIC. Mardi 15 avril, c’est au tour du trublion Pierre Gattaz, président du MEDEF, de relancer le débat en proposant un « SMIC intermédiaire« . S’ajoute à cela la proposition de Jean-François Copé qui suggère, lui, la création d’un « SMIC jeunes ». Ils pensent sans doute les Français trop cher payés. Il ne fait aucun doute qu’ils seront écoutés attentivement par nos dirigeants. Car, en réalité, Bercy ne fait qu’appliquer ce que lui dicte son véritable mentor, le MEDEF.
Une nouvelle cure d’austérité et non des moindres est à venir, 50 milliards d’euros sont à trouver au plus vite, ce sont les exigences de l’Union européenne. Alors pas question de tergiverser face aux ordres émanant de Bruxelles. Une fois n’est pas coutume, ce sont les classes moyennes qui vont devoir payer.
Compétitivité vis-à-vis des pays émergents employant à bas prix, recherche perpétuelle de la croissance, maximisation du profit, ils n’ont que ces mots-là à la bouche. L’humain n’est qu’un pion sans saveur, au service des puissants et du grand patronat.
Il se prépare un drame social majeur en France, avec la volonté de serrer encore davantage la vis, en nous confisquant nombre de droits sociaux.
Concernant la possibilité de supprimer les APL aux étudiants non boursiers, le secrétaire d’État à l’enseignement supérieur Geneviève Fioraso a fait marche arrière ce lundi, suite à la forte mobilisation des Français. Il faudra agir de la sorte à chaque fois que le danger frappera à nos portes.
Les européennes arrivent à grands pas, ce sera l’occasion pour nous de nous faire entendre. Il s’agira de bien voter, si l’on ne veut pas continuer à subir les desiderata des puissants irrévérencieux.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD


On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!   On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:50

Je crois que la sanction va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
tango uniforme
confirmé
confirmé
tango uniforme


On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!   On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:39

Aux européennes, je ne fais aucun doute sur mon vote.
Désolé d'être absent sur notre forum, santé quand tu nous lâches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Empty
MessageSujet: Re: On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!   On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut saigner le peuple français à blanc ? Aux armes citoyens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouruqoi elle ne veut pas dormir?
» Françoise David appuie les revendications
» Ormie le cochon veut un biscuit !
» Les françaises font beaucoup d'enfants, mais de plus en plus
» zom veut que je prenne la pilule... et pas moi!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: