CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ACPG-CATM: Le nouveau drapeau a été présenté à l'assemblée en présence de Roger Hurtault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dulac
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: ACPG-CATM: Le nouveau drapeau a été présenté à l'assemblée en présence de Roger Hurtault    Sam 29 Mar 2014 - 19:30

ACPG-CATM: un nouveau président


Le nouveau drapeau a été présenté à l'assemblée en présence de Roger Hurtault (2 en partant de la droite), le nouveau président.
pbruyere
Quel avenir pour le mouvement des anciens combattants? Vice-président sortant, Roger Hurtault a interpellé l'assemblée générale des Anciens combattants et prisonniers de guerre (ACPG-CATM) de Latillé, récemment à la salle des fêtes, « afin que l'association intègre des camarades Opérations extérieures (Opex) et des sympathisants pour partager les responsabilités. » « Celles et ceux qui sont déjà impliqués sont prêts à assurer la relève à la tête de la section » s'est félicité M. Hurtault en rappelant « que les membres du bureau, en janvier, ont unanimement approuvé la démarche. » Dans l'objectif d'une telle évolution, l'assemblée générale a incorporé, dans les rangs du bureau de la section, Jean-Philippe Quillet (Opex) adhérent depuis l'an dernier.
Un appel aux bonnes volontés qu'Yvon Robin avait préalablement lancé lui aussi avant d'annoncer sa démission des fonctions de président qu'il a tenues pendant cinq ans, souhaitant rester au sein du conseil d'administration. Les bilans moral et financier ont été adoptés.
Le conseil d'administration a ensuite élu son bureau au sein duquel Roger Hurtault a retrouvé les fonctions de président actif. Un nouveau drapeau Opex, réalisé bénévolement par Odette Guignard, a été présenté à l'assemblée.
Le nouveau bureau est composé de Roger Hurtault, président; Paul Pérès, Jean-Philippe Quillet, Yvon Robin, vice-président; Jean-Claude Roux trésorier; Arlette Pruvot vérificateur aux comptes, et de plusieurs membres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
ACPG-CATM: Le nouveau drapeau a été présenté à l'assemblée en présence de Roger Hurtault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: LE DEVOIR DE MEMOIRE-
Sauter vers: