CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

  Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.   Mar 25 Mar 2014 - 11:30

Citation :
De : Michel VIAL
Date : lundi 24 mars 2014 09:43
À : Michel VIAL
Objet : Message du secrétaire général



Messieurs les membres du bureau et du conseil d'administration,
Messieurs les délégués régionaux,
Messieurs les présidents de sections,
Chers Amis,

Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.
Je vous propose de nous associer tous pour lui témoigner notre reconnaissance et lui offrir ce qui apparait comme le plus représentatif de l’UNP : son drapeau.
Mon idée est donc une réduction montée sur un socle personnalisé qui pourrait être réalisé par la menuiserie du Père Argouarch à Riaumont.
Le financement en serait réalisé par souscription en vous laissant toute liberté de montant.
Afin d’en assurer la transparence, je vous propose d’adresser votre contribution directement au siège en mentionnant un libellé particulier au dos du chèque: cadeau président.
Roger Lantz, trésorier national, centralisera vos envois.
Vous venez de vivre avec le Général Piquemal le cinquième de l’historique de l’UNP, le congrès de Notre Dame de Lorette se doit d’être une belle fête parachutiste, un hommage au Général Piquemal et grâce à votre représentativité la promesse d’un bel avenir sous la présidence du Général Cambournac.
Par avance, je vous remercie et vous donne rendez vous les 20 et 21 mai sur les terres chargées d’histoire de Vimy.

Paramicalement

Eric Foulatier
Secrétaire Général de l’UNP

merci président

_________________
       
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIUM
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.   Mar 25 Mar 2014 - 12:12

Un grand Président!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.   Mar 25 Mar 2014 - 14:15

Bravo et merci au Général PIQUEMAL pour toutes ces années passées à la tête de notre grande association.
Revenir en haut Aller en bas
Githi
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.   Mar 25 Mar 2014 - 18:07

Merci Président !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: