CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pensez au tri sélectif.

Aller en bas 
+2
claude.d
Claude Larue
6 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:06

Bientôt les élections municipales... Pensez au tri sélectif.

Pensez au tri sélectif. Ytre_t11
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:15

JE GARANTI QUE POUR MA PART LE TRI SERA FAIT TRES SERIEUSEMENT COMME D' HABITUDE
IL EST DEJA PRET DANS MON ESPRIT ( ESPRIT PARA CELA VA DE SOI...)
AMITIES claude.d
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re...   Pensez au tri sélectif. EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:19

Un bon coup de balai s'impose si l'on veut redresser le pays.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:12

Pour moi, le tri n'est pas nécessaire; depuis mon retour sur la mère patrie , j'ai toujours voté pour les patriotes et je ne dérogerai pas à la règle..
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:46

idem, mais ce coup ci je pense qu'il y aura du renfort....
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:03

JP.Béghé a écrit:
Pour moi, le tri n'est pas nécessaire; depuis mon retour sur la mère patrie , j'ai toujours voté  pour les patriotes et je ne dérogerai pas à la règle..

Même chose pour moi!


Pensez au tri sélectif. Att44411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Pensez au tri sélectif. Empty
MessageSujet: Re: Pensez au tri sélectif.   Pensez au tri sélectif. EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:08

Pour moi, il n'y a pas photo, tous ces énergumènes doivent être rayés de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez au tri sélectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis pensez au tri sélectif.
» Plaques a vélo et musée des TAP
» Que pensez-vous de ceci : Il y a 55 ans, des Algériens tués à Metz par des parachutistes français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: