CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plaquette Prière du Para

Aller en bas 
+3
Montaner
GARD
Bertrand
7 participants
AuteurMessage
Bertrand
Pro !
Pro !
Bertrand



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptySam 22 Fév 2014 - 23:57

Plaquette Prière du Para 1_para11


Plaquette Prière du Para 2_para10


Plaquette Prière du Para 3_para10


Plaquette Prière du Para 4_para10


Plaquette Prière du Para 5_para10
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Re: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:10

Belle prière, le courage et la foi... "y croire et oser"...
Revenir en haut Aller en bas
Montaner
confirmé
confirmé
Montaner



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Re: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:09

Bertrand, je te félicite pour ton âme de créateur!
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Re: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:05

Salut Robert  super toujours au top du montage

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Jean-Paul   Plaquette Prière du Para EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:02

Notre ami Jean-Paul va être heureux de savoir qu'il fait encore le buzz sur le net.

Je dois le rencontrer prochainement, nous étions samedi ensemble.

Je lui dirais d'aller consulter le site Chemin de Mémoire chez sa fille car il n'a pas internet.

Bonne journée à tous

Arcimboldo
Revenir en haut Aller en bas
Githi
Pro !
Pro !
Githi



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Re: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:10

Bravo Bertrand pour vos excellents montages, ceux-ci et les autres qu'on peut voir régulièrement

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Plaquette Prière du Para Empty
MessageSujet: Re: Plaquette Prière du Para   Plaquette Prière du Para EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:13

Arcimboldo a écrit:

Notre ami Jean-Paul va être heureux de savoir qu'il fait encore le buzz sur le net.
Je lui dirais d'aller consulter le site Chemin de Mémoire chez sa fille car il n'a pas internet

Il est normal qu'il fasse le buzz, c'est l'un de nos grands anciens, tout le monde l'aime sur notre forum et ailleurs.
Tu pourra lui préciser ces liens ci-dessous, lui rappelant toute mon amitié et celle des camardes du forum.
Je présente à sa fille mes respectueuses salutations(elle a déjà écrit en invité du forum)

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t5293-lucien-piers-6eme-bpc-a-dix-metres-de-moi-le-c-c-jean-paul-hamel-git-sur-le-dos-il-a-le-bras-gauche-coupe?highlight=hamel

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t9088-hamel-jean-paul-caporal-chef-indo-perte-d-un-bras?highlight=hamel

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t8344p30-7-mai-2011-ceremonie-dien-bien-phu-dans-toute-la-france#37005
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette Prière du Para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du PARA et la prière du Militaire
» Une autre prière du Para ...
» encore un peu Plus de ZIRNHELD "Prière du PARA"
» video-chant: LA PRIERE DU PARA
» Les Bouddhistes et la "Prière du Para"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes-
Sauter vers: