CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche camarades classe 64 1C - 3éme escadron à Dieuze

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanton
enregistré
enregistré
Nanton



recherche camarades classe 64 1C - 3éme escadron à Dieuze Empty
MessageSujet: recherche camarades classe 64 1C - 3éme escadron à Dieuze   recherche camarades classe 64 1C - 3éme escadron à Dieuze EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:28

Bonjour aux anciens du 13éme RDP de Dieuze. Je suis à la recherche de camarades du 13 ( classe 64 1C - 3éme escadron ) pour renouer des leins . Je m'appelle Maurice Nanton ( N° brevet 225216 ) et répondrais à tout contact . Voici mon mail : maurice.nanton@free.fr.- J'attends avec impatience vos messages. Cdlt - Maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche camarades classe 64 1C - 3éme escadron à Dieuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche camarades de la classe 64 1/C de Dieuze
» l'assaut de l'Escadron du 3ème RPC!!
» La mort d'un para de l'Escadron du 3éme RPC
» Jeep de l'Escadron du 3ème RPC 1956
» 1er RHP : un nouveau chef pour le 3ème escadron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 13° RDP - Régiment de Dragons Parachutistes-
Sauter vers: