CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci

Aller en bas 
+6
NDL
YOHANN
avellaneda
FOUQUET66
GARD
LAUCHERE
10 participants
AuteurMessage
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:17

Je n'ai pas pas souvent l'occasion de me pencher sur la chaîne parlementaire, mais aujourd'hui c'était le top niveau.
En effet j'ai suivi un peu les questions au gouvernement, et là, j'en suis tombé de cult.
certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci (temps dépassé) et que la ou le ministre concerné répondait à la sois disant question sans en en savoir le contenu!
Alors quand j'en ai discuté evec un de mes trés grands amis dont je ne citerai pas le nom, en l'occurence Monsieur André FOURNIER , il m'a fait la remarque suivante:"mais tu n'a jamais rien compris, c'est au théatre ce soir".Effectivement, je ne regarderai jamais plus cette fanfaronade de l'assemblée Nationale, j'ai failli pêter les plomb.
Ils nous prennent tous pour des c.....s
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'interresse d'avoir votre avis si vous suivez un peu cette émission.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:38

Effectivement on a affaire à des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:07

Bonjour LAUCHERE,
Il y a longtemps que je ne regarde plus cette chaîne :ils me dégoûtent tous. Nous en arrivons à nous demander s'ils sont vraiment des politiques adultes et responsables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:15

quand un député lit sa question à l'assemblée cela fait déjà bien une semaine qu'elle a été déposée au secrétariat donc le ministre concerné a eu tout son temps pour préparer sa réponse et souvent il se contente de lire son papier préparé bien sûr par son directeur de cabinet ou autre.
Donc c'est bien du théâtre et malheureusement souvent de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:13

Maintenant, j'ai compris Yves, je ne suis pas prêt à revenir sur cette chaîne, ils nous prennent vraiment pour des c.ns, et je pèse mes mots.:no: 
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:28

ma grand-mère appelait cela des attrape-couillons et malheureusement les couillons c'est toujours les mêmes c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
YOHANN
Pro !
Pro !
YOHANN



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:44

Et quand la question est courte et que le ou la ministre répond c'est complètement à côté!!!!!

yohann
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:14

Citation :
que le faucon au perchoir disait merci

Excellent Lauchère!
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:51

on pourrait rajouter que le faucon est un vrai c.n
Revenir en haut Aller en bas
Jq
enregistré
enregistré
Jq



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:04

avellaneda a écrit:
quand un député lit sa question à l'assemblée cela fait déjà bien une semaine qu'elle a été déposée au secrétariat donc le ministre concerné a eu tout son temps pour préparer sa réponse et souvent il se contente de lire son papier préparé bien sûr par son directeur de cabinet ou autre.
Donc c'est bien du théâtre et malheureusement souvent de bas étage.


Au théâtre les acteurs apprennent leur texte, ils ne le lisent pas sur un papier. Ces ministres sont de mauvais intermittents du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:14

avellaneda a écrit:
on pourrait rajouter que le faucon est un vrai c.n

Comme tu le dis Camarade "on pourrait rajouter que le faucon est un vlai c.n!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:35

avellaneda a écrit:
ma grand-mère appelait cela des attrape-couillons et malheureusement les couillons c'est toujours les mêmes c'est nous.

__________________

Des COUILLONS ? Parcequ'on le veut bien...  :affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
bleu12
Pro !
Pro !
bleu12



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:57

Citation :
Des COUILLONS ? Parcequ'on le veut bien...
Hé..hé!

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci Empty
MessageSujet: Re: Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci   Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci EmptySam 11 Jan 2014 - 15:06

"le faucon du perchoir", belle image!

_________________
Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci 601e_g11    Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci 1er_rc13    Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang m'a fait 2 tours: certains députés n'avaient pas le temps de poser la question, que le faucon au perchoir disait merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mon père, puis-je vous poser une question
» La gauche au pouvoir a-t-elle un problème avec les gendarmes ? Il est permis de se poser la question.
» La loi sur le secret défense fait l’objet d’une question prioritaire de constitutionnalité
» Congrès de l'amicale AAMCI Amicale des Anciens Militaires du Camp d'idron 13 mai 2023
» un "padre" catholique dénonce la "déférence" envers l'Islam au sein de l'armée française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: