CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Et il paraît que nous manquons d'argent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:05

Et il paraît que nous manquons d'argent. Centra10
Nos gouvernants feraient bien mieux de s'occuper de la France.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:56

On va tripler le nombre de nos soldats dans ce pays !!! il faudrait arrêter cette folie...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:42


Envoie de soldats francais... Pour stopper la montée des islamiques dans ce pays... Ils devraient commencer par la France !
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:30

jacky alaux a écrit:

Envoie de soldats francais... Pour stopper la montée des islamiques dans ce pays... Ils devraient commencer par la France !
Bien dit Jacky suis de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re...   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:41

L'air frais vient de Polynésie.
Une importante manifestation a eu lieu en Polynésie pour dire non à l'islam et à la construction de mosquées. La France suivra-telle? Ca m'étonnerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnot
confirmé
confirmé
Bonnot



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:49

Il devraient commencer par notre Patrie en danger!
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:04

Claude Larue a écrit:
L'air frais vient de Polynésie.
Une importante manifestation a eu lieu en Polynésie pour dire non à l'islam et à la construction de mosquées. La France suivra-telle? Ca m'étonnerait fort.
-----------------------

C'est une vrais calamité que cet ISLAM...
Figurez vous que des indiens du Canada ont porté à l'attention de la GRC ( police montée du Canada ) que des imams venus de l'exterieur " bourés d'argent " tentaient de convertire à l'islam les amérindiens dans leurs réserves en leur promettant aide et argent si ils devenaient de bons musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re...   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:29

Je t'avais bien dit Jacky qu'ils t'avaient rattrapés!
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:09

Claude Larue a écrit:
Je t'avais bien dit Jacky qu'ils t'avaient rattrapés!
------------------------------

T'as raison mon frère... Même au Canada, j'en vois de plus en plus... Le pire c'est qu'ils arrivent de chez vous ! Dire que je me croyais à l'abrit.... J'ai remarque sur "Google la Terre", une petite ile dans les Caraïbes du nom de Calipso Island. Il parait que la-bas, il n'y en a pas. Alors j'ai pensé....
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re: Et il paraît que nous manquons d'argent.   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:33

C'est vrai il faudrait aussi et en premier faire le ménage en France, des soi disants Français vont combattre aux côtés des islamistes, le Mali nous a déjà au moins coûté 400 millions d'euros...sans parler des autres interventions et des armes données aux islamistes... il faut savoir que la dette de la France arrive bientôt à 2000 milliards d'euros... un chiffre qui devrait faire réfléchir, mais comme nos gouvernants n'ont pas de tête, ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Et il paraît que nous manquons d'argent. Empty
MessageSujet: Re...   Et il paraît que nous manquons d'argent. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:37

Boff! ils augmenteront les impôts.
Jacky si ton île est O.K. n'oublie pas de me faire signe.
Pour l'heure j'ai entendu dire que le Portugal nous tendait les bras et nos impôts seraient diviser par deux... Je réfléchis. (Ca m'arrive encore.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et il paraît que nous manquons d'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNP Versailles - Une section dynamique dont nous ne manquons pas de poster les articles
»  Alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!....Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous­-même la grandeur de l’Empire.
» Il paraît que les caisses sont vides.
» Le point de non retour parait atteint...
»  Il paraît que "les émissions politiques seraient à bout de souffle et devraient se réinventer".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: