CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ciss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henri974
Invité
avatar



ciss Empty
MessageSujet: ciss   ciss EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:22

J'étais au CISS en 1991 je suis arrivé malade changement de climat je venais de la Réunion après un mois au 6° a crapahuter durant les classes, on me propose d'y aller ! Je pousse un ouf de soulagement et si j'avais su ,je n'aurais pas fais ça !! A peine accepté , voila que l'on nous dis que faut revenir avec le diplôme sinon c rebelote deux mois de classe !!Deux mois d'instruction en salle ,initiation aux piqures et cobaye pour ses camarades , passage du BNS REA avec la croix rouge alors pas d'erreur , une vilaine angine , de TIG a n'en plus finir pour les sorties weekend!! A ce sujet 1 passage du chef et verdict rien n'est bon ,2°passage a refaire ! au 3° rien fait du tout de toute façon on avait compris que cela ne servait plus a rien et la miracle c bon nickel !! Mais le train est déjà partie et le prochain le lendemain matin ! avec le temps on en rigole mais a l'époque c'était autre chose !Raid de fin de stage éprouvant surtout le brancardage et les mises en situation sur le parcour !!
Revenir en haut Aller en bas
pat92
confirmé
confirmé
pat92



ciss Empty
MessageSujet: Re: ciss   ciss EmptySam 14 Déc 2013 - 13:48

bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



ciss Empty
MessageSujet: Re: ciss   ciss EmptySam 14 Déc 2013 - 14:04

Bonjour Henri et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
51
confirmé
confirmé
51



ciss Empty
MessageSujet: Re: ciss   ciss EmptySam 14 Déc 2013 - 14:43

Bonjour Henri
Bienvenu parmi nous.
Il fallait boire un t'i z'affaire,comme on dit a la Réunion,pour te réchauffer.
(Ma femme est réunionnaise,elle n'aime pas trop l'hiver ici,en plus,on habite dans le nord est).
Salutations.
Philippe


Dernière édition par 51 le Sam 14 Déc 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



ciss Empty
MessageSujet: Re: ciss   ciss EmptySam 14 Déc 2013 - 14:44

Bonjour Henri sois le bienvenu sur le forum.


ciss Bienve20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
YOHANN
Pro !
Pro !
YOHANN



ciss Empty
MessageSujet: Re: ciss   ciss EmptySam 14 Déc 2013 - 15:36

Bonjour et bienvenue

au plaisir de te lire

yohann
Revenir en haut Aller en bas
 
ciss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage ciss
» Centre d'Instruction du Service de Santé TAP - C.I.S.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: