CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux ! Empty
MessageSujet: Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux !   Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 0:38

Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux !
Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux ! Bonnet-rouge-565x250
Le 15 novembre 2013
Rendez-vous le 26 janvier 2014 pour un jour de colère qui promet d'être mémorable, haut en couleur et 100 % made in France !




Vendredi 15 novembre, suite à un tweet alarmiste au sujet d’une « pénurie volontaire de bonnets rouges », j’appelle une des boutiques Armor Lux de Paris. À ma grande surprise, la vendeuse me répond que la production de couvre-chefs a été stoppée en raison d’une « importante commande de marinières » à honorer.
« Vous savez, me dit-elle gênée, elle n’est pas grande, notre usine à Quimper… »
Étonnée et dubitative, je décide d’appeler l’usine même à Quimper. Une voix feutrée et tout aussi gênée me délivre mot pour mot l’argumentaire peu crédible de la vendeuse de Paris. Je ne peux m’empêcher de m’exclamer : « Mais vous ne fabriquez qu’un seul produit à la fois ? »
« Vous savez, elle est pas bien grande, notre usine, ici… » Puis noyée dans de laborieuses explications, la secrétaire de l’usine nous explique que la production de bonnets reprendra peut-être en décembre.
En raccrochant, je constate avec stupeur que la Toile s’émeut de manière contagieuse de cet arrêt de fabrication. Ni une ni deux, j’appelle alors la grande boutique de Lyon que je connais. Par chance, il lui reste une vingtaine d’exemplaires du fameux bonnet. La personne au bout du fil m’indique alors que, puisque ma commande est de 100 unités, elle peut passer un coup de fil à l’usine pour commander le reste. Ravie, je lui demande de me confirmer par téléphone les délais de livraison concernant le reliquat des bonnets.
16 h 30, le téléphone sonne : « Boutique Armor lux Lyon à l’appareil, je vous rappelle concernant votre commande de bonnets rouges… » La nouvelle retentit à mes oreilles telle une déclaration de guerre : l’usine a arrêté la fabrication malgré les commandes ! Ma vendeuse, désorientée, ne saisit pas la portée de ses mots. J’entends qu’elle réalise soudain l’absurdité des raisons invoquées : le bonnet rouge n’étant pas un produit permanent, et comme ils sont en rupture de stock, ils n’en recommanderont pas… malgré les nombreuses commandes.
La Toile flambe à l’heure où je vous parle, et les rumeurs vont bon train : le gouvernement en serait-il réduit à nous confisquer nos jouets ? La gauche a-t-elle peur du peuple à ce point ? Devrions-nous dès à présent acheter des palettes de fourches et les stocker de peur d’une future mainmise sur tous les Castorama de France ? L’usine Nike sera-t-elle sommée d’arrêter sa production si nous battons tous le pavé chaussés de baskets à la virgule ?
Si tel est vraiment le cas, alors nous pouvons considérer que l’effondrement du portail de la préfecture de Morlaix n’était qu’une répétition car dehors, on ne joue plus.
J’en appelle à la solidarité nationale : avant que la TVA ne passe à 20 %, allez acheter votre bonnet chez Armor Lux et rendez-vous le 26 janvier 2014 pour un jour de colère qui promet d’être mémorable, haut en couleur et 100 % made in France !

SOURCE

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux ! Empty
MessageSujet: Re: Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux !   Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 3:31

il y a des explications à ça http://www.nationspresse.info/economie/delocalisations/armor-lux-nhabillera-plus-les-policiers-francais
En fait, c'est la préfecture qui fait pression sur Armor Lux.

Pas grave, pour le 24/01, vous n'avez plus qu'à leur commandé une marinière (ça fera plaisir à montebourre) XXXL que vous pourrez mettre par dessusvos vêtements d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez tous votre bonnet rouge chez Armor Lux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez Français... Le président donne l'exemple.
» Un bel hommage au premier para victime de M. Merah
» Allez mon Général, remettez vos charentaises et votre gilet pare-balles pour pousser votre chariot à Auchan... on ne sait jamais.... des fois qu'un taliban...!
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire
» Bienvenue chez nous!...chez notre camarade JC MONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: