CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Leonarda, je t’adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacchus
confirmé
confirmé
avatar


MessageSujet: Leonarda, je t’adore !   Ven 8 Nov 2013 - 0:15

Leonarda, je t’adore !


Le 6 novembre 2013

Joris

Karl

Journaliste.

Leonarda, épisode 50, saison 2
Bon là il faut que je vous avoue : je commence à adorer cette délicieuse enfant ! Leonarda Dibrani, du haut de ses 15 printemps, a en effet le don d’ensoleiller mes journées. À chaque jour ou presque, son rebondissement. Après avoir ridiculisé et chamboulé tout l’État socialiste, après avoir répondu au président comme on répond à un chien, voilà que dans Le Figaro, la jeunette en remet une jolie couche, réclamant cette fois-ci ni plus ni moins qu’une modification du gouvernement français !
Citation :
On veut rentrer en France tous ensemble ! Mes parents ne me laisseront pas repartir seule. Je sais que tous les ministres ne sont pas d’accord. Mais ceux qui ne sont pas d’accord, il faut les changer !
Contrairement à Natacha Polony qui tweete des images particulièrement nauséabondes sur ma petite protégée, je pense qu’on lui doit un certain respect. Car devant autant de répondant, autant de niaque et d’effronterie, je tire mon chapeau. Qui en France peut humilier avec une telle facilité un pouvoir qui se cache pourtant derrière les muscles en mousse de Manuel Valls ?
D’ailleurs, le caudillo de la gauche coup de menton vient de suspendre les expulsions de mineurs dans le cadre scolaire. 1-0 pour la collégienne.
Leonarda, je l’adore, parce qu’elle commence à mettre mal à l’aise certains des gauchistes des plus endurcis, certains bobos des plus immigrationnistes qui soient : elle est tellement caricaturale, elle et se famille, qu’on pourrait presque la soupçonner d’être un agent double. Après toutes ces semaines de folie médiatique, on en vient en effet presque à se poser l’impossible question : est-elle payée en sous-main par Renaud Camus ou par le FN ? Oui Leonarda, à ce niveau là, ça commence à être presque trop gros… Genre si elle revient, après un accueil triomphal du Front de gauche, on peut être sûr qu’elle va se faire pincer dans une affaire glauque. Histoire de…
De leur côté, on sait qu’une bande de lycéens socialos militent encore pour son retour. Après des vacances bien méritées, nos jeunes insoumis ont décidé de reprendre leur révolution gueularde, se rêvant secrètement traqués dans les rues par la police de Pinochet.
Du fond de son Kosovo sans allocs, sans RESF et sans lycéens débiles, Leonarda se meurt lentement. Elle s’est plainte à la mairie de Mitrovica car la situation est dramatique : pensez-vous, l’ado terrible ne peut pas se connecter tout le temps à Facebook ! Un véritable drame existentiel en vérité. Au bord du gouffre numérique, elle se confie : « Je suis un peu perdue, je ne sais même plus quel jour on est… Hier, j’ai pris un couteau ; j’ai voulu m’ouvrir les veines. Finalement, je me suis juste égratignée. »
Franchement, elle est hénaurme. J’adore !
Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami
source: Bd Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonarda, je t’adore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: