CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Ca promet !    Lun 4 Nov 2013 - 15:28



Quand j'étais militaire d'active, je me demande quelle aurait été la réponse du Commandement si j'avais demandé une permission non décomptée pour le Carême ou l'Ascension...
Pour les profanes en langage militaire, je précise juste que des permissions non décomptées...Et bien ce sont des jours de congés GRATUITS !
Notre armée est une institution d'état qui se dit laïque. Je ne comprends donc pas pourquoi une différence serait faite entre les militaires d'une confession religieuse, ceux d'une autre, ou encore parmi ceux qui n'en ont pas du tout.
On sera du reste bientôt amené à se poser la question de la DISPONIBILITE du militaire ! "Peux pas y aller, Chef, le Ramadan est pas terminé !"

Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Lun 4 Nov 2013 - 17:07



ACCEPTONS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE LA FRANCE N'EST PLUS LE PAYS DE NOS ANCÉTRES... C'EST TRÔP TARD POUR CHANGER... LES ARABES NOUS ONT BAISER EN ALGÉRIE AUJOUD'HUI C'EST LE TOUR DE CETTE FRANCE SANS COUILLES NI VOLONTÉ... MOI JE L'AI COMPRIS DEPUIS 62.
PAUVRE FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Lun 4 Nov 2013 - 19:41

Incroyable mais vrai hélas... comment peut on tolérer ça !!! et avec la bénédiction de l'état major S.V.P.... où es la laïcité ? est on encore en France ? je ne crois pas... ce n'est plus la France... on a été colonisé...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Lun 4 Nov 2013 - 21:12

Même dans l'armée... et c'est un VICE AMIRAL du nom de Jean Casabianca qui à signer ce torchon. Quand je vous dit qu'on est FOUTU...affraid

N'ayons pas peur, NOUS PARAS de dénoncer tout ces traitres .
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Lun 4 Nov 2013 - 21:24

Qelle fumisterie, jusqu'ou allons nous aller! c'est complètement inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Mar 5 Nov 2013 - 9:01

On encourage même nos soldats à devenir musulman puisque on leur propose des jours non décomptés ... donc gratuit... une vraie provocation !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Mar 5 Nov 2013 - 14:58

GARD a écrit:
On encourage même nos soldats à devenir musulman puisque on leur propose des jours non décomptés ... donc gratuit... une vraie provocation !!!
-----------

Saviez vous que des musulmans de l'armée " francaise " avaient refusé d'aller combattre en Afganistan ? Sous prétexte que leur religion leur interdissait de tirer sur leur frères musulmans... Et oui ! C'est dans cette France déculotée que ca ce passe .
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Mar 5 Nov 2013 - 15:25

Oui tout cela promet...Dans un France qui s'islamise à une vitesse grand V!!!


Une mutation sociologique massive se fait depuis 1992.

La sécularisation (l’émancipation des préceptes religieux) qui gagnait à grande vitesse la société française -immigrés musulmans compris- a laissé place à une forte réislamisation.
Le taux de transmission de l’islam dans les foyers musulmans pour les enfants nés autour de 1960 étalent de 43% ;il s’élève à plus de 8O%chez ceux nés en 1980.D’où un effet ciseaux inédit, la sécularisation s’accélérant chez les Français de culture catholique, mais régressant chez les Français de culture musulmane :les plus fervents catholiques sont âgés et minoritaires ;les plus fervents des musulmans, jeunes et majoritaires.

Aucune vague immigrée n’avait connu une telle dé sécularisation qu’accentue mais n’explique pas le contexte social...

Le voile et la forte progression des interdits alimentaires dans tous les milieux en sont les aspects visibles.
Mais la démographie s’intéresse plutôt aux effets de cette réislamisation sur les alliances matrimoniales entre accueillants et accueillis, rouage essentiel de l’assimilation.
Or le facteur religieux, plus que l’origine, s’oppose au métissage, l’islam proscrivant l’alliance avec des non musulmans. D'où un renfermement endogamique brutal : alors que 25%des filles et près de 50% des garçons d’origine algérienne vivaient aves un autochtone en 1992,90%des musulmans élevés en France épousent aujourd’hui un conjoint musulman, qu’ils vont parfois (et de plus en plus souvent) chercher hors de France, ce qui n’est pas sans effet sur le rythme de l’immigration.

Il faut sortir de l’hypocrisie et dire si l’on abandonne le système d’assimilation, moribond, au profit du multiculturalisme qui s’installe et que l’union européenne nous impose en douce et sans débats…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Ca promet !    Mar 5 Nov 2013 - 15:54


En effet Jean-Carles. Comme tu dis, il faut sortir de l'hypocrisie. Comme par exemple il y a quelque temps, quand les médiats nous annoncaient en claironnant à travers la planete que la France était passé de 60 à 65 millions de citoyens et qu'elle avait le taux de natalité le plus élevé d'Europe... Ce qu'ils ne disaient pas c'est que ce taux de natalité était du a L'immigration massive ( Maghreb-Afrique ) dont le pourcentage de " fécondité est du triple des francais de souche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca promet !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca promet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: