CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PARTEZ MONSIEUR LE PRESIDENT

Aller en bas 
AuteurMessage
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: PARTEZ MONSIEUR LE PRESIDENT   Dim 3 Nov 2013 - 10:34

La FRANCE est malade, les Français n'en peuvent plus, vous et votre gouvernement vous nous menez vers l'abime, l'inconnue. De nombreux de nos concitoyens s'expatrient devant vos décisions contradictoires qui surviennent de jour en jour de la part de vous même et de vos ministres. Notre cher pays a besoin à sa tête d'un homme énergique et dynamique avec une équipe d'hommes et de femmes compétents ayant la volonté de donner au peuple français le gout d'entreprendre et de la réussite. Ce qui se passe aujourd'hui c'est le contraire , c'est catastrophique, la BRETAGNE se révolte comme en 1907 les vignerons du MIDI, les usines, les entreprises licencient, ferment, le chômage augmente, ou en sont vos promesses de votre campagne. Vous avez été élu par des millions de Français qui aujourd'hui sont profondément déçu de votre politique.

La période actuelle me fait revenir 59 ans en arrière, novembre 54, appelé sous les drapeaux pour 18 mois et qui en ait fait 32, un certain ministre de l'intérieur socialiste devenu président de la République, déclara l'ALGERIE C'EST LA FRANCE, belle promesse. Huit ans après 30000 militaires furent tués, plus de 150000 Harkis assassinés, un millions cinq cents mille Pieds Noirs durent abandonner cette terre à laquelle ils étaient tant attachés, que Madame JOLY les assimilent à des ROMS, que devient notre FRANCE avec de tels propos.

Un grand chef militaire que fut le général Marcel BIGEARD, auquel vous avez refusé que ses cendres reposent aux INVALIDES, qu'aucuns membres de votre gouvernement n'assistèrent à ses obsèques écrivit cette très belle phrase "ADIEU MA FRANCE TU N'ES PLUS CELLE QUE J'AI CONNUE, LE PAYS DU RESPECT DES VALEURS, DE L'HYMNE ET DU DRAPEAU DE LA FIERTE D'ETRE FRANCAIS".
Oui Monsieur le PRESIDENT, dans l'état dans laquelle vous contribuer à mettre notre pays, afin d'éviter une tragédie entre tous les Français ayez le courage de démissionner c'est le plus grand service que vous pourriez rendre à la FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: PARTEZ MONSIEUR LE PRESIDENT   Dim 3 Nov 2013 - 12:25

Les bonnets rouges Bretons donnent l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTEZ MONSIEUR LE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: