CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Recréer son mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Recréer son mot de passe Empty
MessageSujet: Recréer son mot de passe   Recréer son mot de passe EmptySam 19 Oct 2013 - 19:05

Recréer son mot de passe….Très drôle et ..................énervant


- Désolé, votre mot de passe est périmé- vous devez en créer un nouveau.
- Est-ce que quelqu’un a découvert mon mot de passe et piraté mon ordinateur?
- Non, mais votre mot de passe est expiré et vous devez en créer un nouveau.
- Pourquoi devrais-je en créer un nouveau, le mien semblait très bien fonctionner ?
- Bien, vous devez en créer un nouveau parce qu’il expire automatiquement après 30 jours.
- Est-ce que je peux utiliser l’ancien et juste le réenregistrer ?
- Non, vous devez en créer un nouveau.
- Je ne veux pas un nouveau mot de passe, ça me fait trop de choses à me remémorer.
- Désolé mais vous devez en créer un nouveau.
- OK, disons rose.
- Désolé, il faut utiliser plus de lettres.
- OK, jolie rose
- Pas bon, vous devez au moins utiliser un caractère numérique.
- OK, 1 jolie rose
- Désolé, vous ne pouvez pas laisser d’espace libre.
- OK, 1jolierose
- Désolé, vous devez utiliser plus de caractères.
- OK, 1bouquetdejoliesroses
- Désolé vous devez utiliser au moins une lettre majuscule.
- OK, 1BOUQUETdejoliesroses
- Désolé, vous ne pouvez pas utiliser plus d’une lettre capitale à la suite.
- OK, 1Bouquetdejoliesroses
- Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe, vous devez ajouter d’autres lettres.
- OK,
1Bouquetdejoliesrosesquejevaistefourrerdansleculsitunemedonnepasaccesimmediatement.
- Désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce mot de passe, il est déjà pris par un autre utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Recréer son mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Recréer son mot de passe   Recréer son mot de passe EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:38

Salut FOUQ, je m'exclaffe de rire!:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recréer son mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia Khemache : «Harkis, un passé qui ne passe pas»
» Les médias ne reflètent pas ce qui se passe dans le monde, mais ce qu'on veut qu'il se passe dans nos têtes.
» Anne Hidalgo, la diffamante. Plus c’est gros, plus ça passe. Et cette fois-ci, ça n’a pas passé ! Mme Hidalgo a été condamnée.
» Le gouvernement pourrait recréer le franc et décider, par exemple, qu’il faudrait 8 francs pour un euro (au lieu de 6,55957 actuellement), ce qui correspondrait à une dévaluation de 18 %
»  Où est passé l’imam salafiste de Villetaneuse ? Mais, depuis les attentats du 13 novembre, impossible de le joindre. passé l’imam salafiste de Villetaneuse ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: