CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

  Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron


 Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! Empty
MessageSujet: Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance !    Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:07

Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance !
Posted: 09 Oct 2013 10:42 AM PDT
 Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! Hollande-300x150
9 octobre 2013 par Thieulloy (de) Guillaume dans Fiscalisme, La Une, Politique avec 4 commentaires
Harlem Désir (vous savez, le repris de justice qui nous fait en permanence la leçon au nom de la gauche morale !) et ses camarades du PS étaient réunis, samedi 5 octobre, pour un colloque intitulé sobrement : « La République contre les extrémismes ».
Bien sûr, spontanément, vous penseriez que les extrémismes qui menacent la France, ce sont ces milliers de salafistes armés prêts à passer à l’action dans nos banlieues, ou les fous furieux collectivistes qui président aux destinées économiques et fiscales du pays.
Mais non, vous n’y êtes pas ! Les extrémistes menaçants, ce sont ces Français honnêtes et pacifiques qui n’en peuvent plus d’être matraqués par le fisc, insultés par les voyous, détroussés par les délinquants comme par le gouvernement, sans jamais être protégés par la police de M. Valls ou la justice de Mme Taubira. Les extrémistes contre lesquels veut lutter le PS, ce sont, chers lecteurs, vous et moi…
Voici ce que l’on pouvait lire sur le site du PS : « Ces derniers mois ont vu émerger un bloc ultra-réactionnaire et anti-républicain ». Cela vous avait échappé ? À moi aussi !
Mais tout s’éclaire quand nous lisons la suite : « Il s’agira également de lancer la bataille contre l’extrême droite et la droite extrémisée qui ruinent notre pacte républicain. Alors que l’extrême droite s’attaque aux valeurs de la République – liberté, égalité, fraternité, laïcité – et qu’une partie de la droite cède aux sirènes du Front national, l’heure de la riposte déterminée a sonné. »
Respirez, bonnes gens ! En fait, il ne s’agit pas de la « République en danger » comme aux « belles heures » de la Terreur, mais seulement d’anticiper les prochaines défaites électorales du PS, en dénonçant l’UMP et le FN – ce qui est plus facile que de réduire le chômage !
Je passe sur le fait que ces braves gens qui luttent courageusement contre un extrémisme fantomatique sont aussi les fanatiques qui s’attaquent à toutes les libertés, appartiennent à une nomenklatura abusant de façon éhontée de ses privilèges, dénoncent tout rapprochement avec les préoccupations populaires comme « populisme », et livrent la France à l’islam radical… Ils ne sont donc peut-être pas les mieux placés pour défendre cette nouvelle devise : « liberté, égalité, fraternité, laïcité ».
Oh, certes, la presse bien-pensante estime, comme ces bonimenteurs, que les extrémistes sont chez nous et non chez les amis de M. Désir. Mais deux exemples suffiront à montrer à quel point ces derniers sont des fanatiques. Voici quelques jours à peine, ils voulaient soutenir militairement les djihadistes d’Al Qaïda en Syrie. Et, dernièrement, ils ont repris très sé­rieusement à leur compte l’idée ab­surde de taxer les « revenus fictifs » que constituent les loyers non payés les propriétaires. Ce qui revient à dire que tout appartient à l’État. En d’autres termes, le PS d’Harlem Désir est aussi fanatique que Ben Laden et que Staline réunis. Mais c’est nous, bien sûr, qui sommes un danger pour la paix sociale !
Tout ceci est tellement grotesque qu’on pourrait en rire. Mais il faut aussi se préparer au pire. Les socialistes au pouvoir ne savent faire qu’une chose : partir dans une surenchère verbale de dénonciation des Français honnêtes pour masquer la réalité et étouffer la colère qui gronde. Et, pour se maintenir au pouvoir, il y a fort à craindre qu’ils passent de la surenchère verbale à la guerre civile. En politique, les mots, même les plus absurdes, ont des c.nséquences.
Dans un premier temps, je ne serais pas surpris si, avant les municipales, nous assistions à une grosse provocation, auprès de laquelle l’affaire Méric ou l’affaire de Carpentras feront figure d’aimables saynètes pour écoliers.
Depuis plusieurs semaines, trois fois par jour, l’ensemble des forces de l’ordre présentes dans la capitale reçoivent un message leur ordonnant de descendre de voiture devant chaque permanence socialiste et d’inspecter scrupuleusement tout ce qui pourrait être « suspect » comme on disait en 1793… Cela ne peut signifier qu’une chose : d’ici quelques semaines, quand le climat politique et social sera bien chaud, nous « apprendrons » par exemple qu’une voiture piégée contenant des tracts contre l’immigration, les impôts ou le mariage gay, s’apprêtait à exploser devant le domicile d’Anne Hidalgo. Les arrestations politiques s’ensuivront rapidement et peut-être même l’état d’urgence. Mais ce sera du vent. Il n’y a pas plus d’extrémisme ultra-réactionnaire que de beurre en broche. Et, face à l’extrémisme socialiste, il est urgent que toutes les forces anti-socialistes s’allient et préparent la résistance !
source

_________________
 Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! 601e_g11     Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! 1er_rc13     Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance ! 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à l’extrémisme socialiste, unité et résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une face chart !!
» What her Face de la bratz
» La police des polices face au Flash-Ball
» IMG - 2 après dur de faire face
» forme et messages des pierres et des cristaux (1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: