CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Attitude des merdias

Aller en bas 
+5
FOUQUET66
PLOUSEY
dulac
GARD
Michel CAVET
9 participants
AuteurMessage
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptySam 5 Oct 2013 - 14:53

Bonjour,
Les susnommés se reconnaîtront, ils ne nous décevront jamais, ils restent fidèles à leurs pratiques, la politique du silence face aux gens d'honneur ou aux sportifs dont ils ne partagent pas les convictions. C'est ça leur "démocratie" !

Volontairement je n'ai pas abordé cet problème sur le sujet relatant la tragique disparition de Blandine Perroud et préféré ouvrir ce sujet ici, pour ne pas entacher le sujet et la mémoire de cette femme d'exception. Qu'elle repose en paix .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est honteux de constater que les médias télévisés n'ont fait aucun écho de cet accident survenu à une championne mondialement connue et reconnue, pas un mot, le militaire dérange !

Quelle décalage entre les tabayas journalistiques pour un Zidane, ou un Ribéri qui montre un sparadrap pour une simple écorchure avec son rasoir, ou un Harlem Désir victime d'une écharde lors d'une fellation au bois de Boulogne avec une péripatéticienne à la gueule de bois.

C'était mon coup de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
GARD
Expert
Expert
GARD



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptySam 5 Oct 2013 - 20:15

Triste constat en effet, les infos canalisées, la non information, la désinformation... c'est le lot du quotidien hélas...
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Pro !
Pro !
dulac



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:01

Citation :
Quelle décalage entre les tabayas journalistiques pour un Zidane, ou un Ribéri qui montre un sparadrap pour une simple écorchure avec son rasoir, ou un Harlem Désir victime d'une écharde lors d'une fellation au bois de Boulogne avec une péripatéticienne à la gueule de bois.
Bravo et avec de l'humour!

Les enjeux financiers ne sont pas de même importance et comme tu le soulignes, il y a le terme "militaire" qui dérange.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:34

Ah ! Si elle s'était appelée Malika .........
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:48

PLOUSEY a écrit:
Ah ! Si elle s'était appelée Malika .........
hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:39

De toute façon, avec le style de médias que nous avons en france, il vaut mieux pour eux de parler de certaines personnes "médiatiques",
que de mettre à l'honneur une personne dont ils n'ont rien a faire , et qu'ils ne connaissent certainement pas car ils sont à côté de la plaque.
c'est une honte.:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: UN EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES   Attitude des merdias EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:30

Sur un site soi disant d'obédience militaire, voilà ce que l'on peut lire. Le webmaster laisse ce genre d'intervention sur son site et apparemment il en est fier. J'ajouterai que ce n'est pas le seul exemple. J'en ai d'autres à votre disposition.
voilà ce qu'on peut lire :
"« Continuent d’emmerder les vivants, les mémoriels subventionnés, qui ne connaissent de l’Histoire que leurs histoires, dégoulinantes de dévouement, d’abnégation et d’aveuglement réglementaire, pendus « au service de la France » d’alors et parasites de la France de Demain. Ils me font pitié, tous, qui ne savent que remuer la merde pour s’oxygéner comme il leur reste de pouvoir. L’allongement de la durée de vie a ceci de catastrophique qu’on se traîne des cohortes de « pas morts » qui prétendent se battre, mais se sont-ils battus?, pour la multitude des morts. Les « survivants » sont-ils les mieux fondés à parler au nom de nos morts? Moi j’en ai marre de commémos, des mémoriels qui s’échappent d’Alzheimer en branlant leurs drapeaux sur nos places bloquées pour des cérémonies masturbatoires. Qu’ils aillent se faire voir ailleurs, les « héros ». Et qu’ils ne polluent pas l’avenir de leurs miasmes. Que l’Algérie soit aux Champs le 14 Juillet, rien que de normal. Là j’agace sérieux… Ca devrait répondre ».
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:59

salut camarade marin, c'est quoi le site dont tu parle? que l'on mette "au tonneau" ou qu'on lui fasse passer le " brevet colonial"...
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: BLOG   Attitude des merdias EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:53

IL s'agit du blog "zone militaire" dénommé opex360
Allez en zone 4 (bas de page) sur le post des 3 zozos qui doivent remuer le drapeau algérien sur les champs. Je vous promet une lecture édifiante qui vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
GARD
Expert
Expert
GARD



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:29

Je vais jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:46


.............. ou un Harlem Désir victime d'une écharde lors d'une fellation au bois de Boulogne avec une péripatéticienne à la gueule de bois.

C'était mon coup de gueule .[/quote]

Heu, je crois qu'il n'est pas de ce bord là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
YOHANN
Pro !
Pro !
YOHANN



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: Re: Attitude des merdias   Attitude des merdias EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:53

............. ou un Harlem Désir victime d'une écharde lors d'une fellation au bois de Boulogne avec une péripatéticienne à la gueule de bois. C'était mon coup de gueule .[/quote] Heu, je crois qu'il n'est pas de ce bord là !!! a écrit:

et une Brésilienne???? en plus c'est d'actualité .....  :lol: 

yohann
Revenir en haut Aller en bas
SACCO83
Pro !
Pro !
SACCO83



Attitude des merdias Empty
MessageSujet: COURRIER DE REMISE EN PLACE   Attitude des merdias EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:53

Robert Bayle
Officier en retraite
34 rue du labech
34300 Le Cap d’Agde
dimanche 15 juin 2014

Monsieur Philippe PALAT

Directeur de la Rédaction

Midi Libre

34430 Saint-Jean de Védas
Monsieur,

J’ai pris connaissance avec curiosité d’abord, puis avec colère de votre « éditorial » passé sur le journal local du 14 juin 2014.

J’ai cru rêver en lisant les imbécilités étalées avec autant d’impudence sur les réactions de la population face à l’intention gouvernementale de faire défiler ou participer les troupes de l’armée algérienne pour la parade du 14 Juillet prochain.

Immédiatement vous vous en prenez au Front National qui semble être votre poil à gratter.

Et les autres français dont je fais partie, existons nous à vos petits yeux ou bien sommes-nous quantité négligeable ?

Je ne milite pas au Front National, ni à un autre parti politique, mais par contre je me suis battu pour mon pays, j’en garde des traces indélébiles physiques, et lorsque je vois en vous un descendant parait-il français, de ceux pour qui nous avons traversé la Méditerranée pour vous libérer de l’Allemagne Nazie, écrire de pareilles âneries, j’en suis confondu.

La France ne se limite pas aux gauchistes dont vous faites partie et les électeurs du Front National qui sont au moins aussi honorables que des gens comme vous.

Vous évoquez le drapeau français, à quel titre ?

Vous êtes qui ?

Et vous osez parler de « captation retorse du drapeau français » au nom de quoi ?

Vous parlez de pensée patriote alors que vous ignorez le sens même du terme « patriote ».

Vous parlez des rancœurs de l’histoire, monsieur, de quelles rancœurs ?

Ou étiez-vous pendant la guerre de 39/45 ?

Ou étiez-vous pendant la guerre d’Indochine ?

Ou étiez-vous pendant la guerre d’Algérie ?

Que savez-vous des raisons qui ont amené la France à intervenir à Alger en 1830 ?

Que savez-vous de l’Algérie créée par la France ?

Que savez-vous des raisons réelles de la guerre d’Algérie ?

Connaissez-vous l’Algérie, celle d’hier et celle d’aujourd’hui ?.

Vous évoquez le « sacrifice des combattants algériens au nom de la liberté du peuple français » comme je suppose que vous évoquez les musulmans, savez-vous que ces combattants n’ont pas été mobilisés, mais se sont engagés contre le paiement d’une prime financière, et que s’ils l’ont fait ce n’est pas en tant qu’algériens, mais en qualité de sujets français, l’Algérie n’ayant jamais existé en tant que pays.

Vous oubliez de parler des « Pieds noirs » qui ont toujours représenté plus de 75% des effectifs et à qui on a jamais demandé s’ils voulaient se faire tuer pour des français dans votre genre.

Vous parlez de trucage, mais c’est vous qui êtes en plein trucage à vouloir donner des avis sur des cas dont vous ignorez tout.

A vous lire, je suppose que vous avez accompagné notre président faire ses excuses à Alger aux grands chefs du FLN, le pantalon baissé en bas des genoux.

Et vous vous permettez de parler de patriotisme et du drapeau de notre pays

Alors, un conseil, évitez d’écrire des conneries, fermez la.

Vous faites partie des esprits tordus qui règnent dans votre caste en essayant d’endoctriner des gens simples avec une masse de mensonges, et tout cela parce que vous disposez d’un espace dans une feuille de chou locale.

Nous avons fait la paix avec l’Allemagne, parce que nous avions fait la guerre à l’Allemagne un pays existant.

Nous n’avons pas fait la guerre à l’Algérie qui n’existait pas avant d’être créée de toutes pièces par la France, je suppose que vous croyez et que vous diffusez avec un plaisir non dissimulé le soi-disant million de martyrs « algériens » tués par l’armée française pendant cette période.

Si les algériens avaient été opprimés par la France, pourquoi viendraient-ils ici aujourd’hui.

Vous faites partie des fossoyeurs de notre pays et vous n’avez ni conscience, ni honte de ce que vous écrivez.

Accepteriez-vous aujourd’hui que des survivants de la division Das Reich défilent sur les Champs Elysées après avoir fait Ouradour sur Glane ?

Alors pourquoi souhaiter voir défiler chez nous des gens qui ont assassiné des dizaines de milliers d’habitants d’Algérie, quel que soient leurs origines.

J’ai été condamné à mort trois fois de suite en Algérie, mais j’y suis considéré, j’y suis retourné plusieurs fois, et je peux y aller sans problèmes, car la population n’a rien à voir avec les racailles que vous voudriez voir sur les Champs Elysées.

Vous parlez d’une intelligente concorde avec un pays ou nos harkis sont encore aujourd’hui interdits sous peine de mort, d’un pays où il est interdit de pratiquer la religion chrétienne par des citoyens algériens sous peine de mort et vous osez parler de relents de haine.

Allez donc jusqu’au bout de vos écrits, essayez de vous rendre en Algérie avec un visa officiel pour 5 ou 6 anciens harkis, et après vous pourrez peut-être parler de haine face à la paix.

Mais monsieur Palat, regardez-vous dans une glace, vous vous permettez de parler de choses dont vous ignorez tout, votre statut de « journaliste ? » statut oh combien privilégié !! devrait vous faire réfléchir dix fois avant d’écrire de telles inepties.

Vous faites malheureusement partie d’une caste privilégiée qui aujourd’hui peut semer la haine partout dans le monde en étant bien au chaud dans son fauteuil grâce à Internet et à une Presse politisée à outrance.

Malheureusement trop de gens croient que du moment qu’ils ont lu un avis dans la presse ou vu une émission à la télévision, ce ne peut être que l’expression de la vérité.

Vous n’avez pas l’exclusivité de l’humanisme, vous n’êtes qu’un zéro pointé.

Vous ne vivez que grâce aux âneries et aux mensonges que vous diffusez à travers vos soi-disant éditoriaux.

Et pour vous permettre de mieux vous endormir paisiblement le soir je vous joins quelques photos des actes de courages de vos amis FLN que vous pourrez encadrer dans votre salon.

Robert Bayle
Revenir en haut Aller en bas
http://societe.volontaires65@sfr.fr
 
Attitude des merdias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour expliquer l'attitude des merdias
» Ce que vous ne lirez pas dans les merdias.
» le général Piquemal sort du silence en venant à Calais malgré l’interdiction de la manifestation - arrestation du général Piquemal
»  Sommet européen de Bruxelles. Attitude ridicule, langage amphigourique, Hollande tel qu'en lui-même
» "Ça a été une séquence dégueulasse, et je le dis sur les ondes d'Europe 1 où il sévit le matin", a-t-elle expliqué, émue. ndlr Les traitres gochos sont toujours présents dans les "merdias"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: COUP DE GUEULE envers les primitifs rappartenant à la famille des MEDIAS-
Sauter vers: