CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
NDL
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.    Mer 2 Oct 2013 - 0:06

La police de New York recherche deux mystérieux parachutistes
Mise à jour le mardi 1 octobre 2013 à 10 h 24 HAE


Siège social de Goldman Sachs, à New York (archives)  Photo :  PC/AP Photo/Mark Lennihan
La police de New York était à la recherche, lundi, de deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.
Des gardes de sécurité privés ont indiqué avoir vu des parachutistes atterrir devant les bureaux de Goldman Sachs à environ 3 h, lundi, a affirmé le chef de la police de New York, Raymond Kelly.
L'édifice de Goldman Sachs est situé près de l'endroit où se trouvait autrefois le World Trade Center.
Des vidéos de surveillance montrent les deux personnes portant un casque noir et un équipement de grimpeur « s'éloignant des lieux avec des parachutes », a déclaré M. Kelly. Il n'y avait pas d'éléments telle une note ou une bannière pour identifier les parachutistes, pas plus qu'une indication du moyen qu'ils ont utilisé pour s'enfuir, a ajouté la police.
Les enquêteurs n'ont pas encore déterminé si les deux personnes ont sauté d'un gratte-ciel ou d'un avion, a indiqué M. Kelly.
En juin, trois hommes ont grimpé au sommet du complexe hôtelier Trump International, le deuxième plus haut édifice en Amérique du Nord, avant de redescendre en parachute et de prendre la fuite, selon la police.
Ces téméraires qui bondissent de hauts sommets en ralentissant leur chute avec un parachute le font à partir d'édifices, de falaises ou d'autres lieux.
Plus tôt ce mois-ci, un tel adepte est mort après avoir heurté le flanc d'une montagne en sautant en parachute du mont Saint Helena, dans le nord de la Californie.
Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.    Ven 4 Oct 2013 - 15:54

A vingt ans cela m'aurait tenté...

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.    Ven 4 Oct 2013 - 23:25

Hi!!!!
Les paras nous étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.    

Revenir en haut Aller en bas
 
deux personnes vêtues de noir qui auraient sauté en parachute d'un gratte-ciel de Manhattan avant de disparaître dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: