CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Histoire courte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Histoire courte Empty
MessageSujet: Histoire courte   Histoire courte EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:30

Ce matin, pépé était content....Il m'a dit:
-A la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux,ils m'ont donné la pension de 3ème age sans même regarder ma carte d'identité...
-Mémé a dit:
-Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donné la pension d'invalidité!:lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:25

Magnifique la réponse de mémé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils ont la mémoire courte!!!
» COURTE, MAIS ATROCE........
» Courte mais superbe:
» Courte mais bonne !!!
» Courte mais bonne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: