CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le RAMADAN à l'armée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Le RAMADAN à l'armée...   Jeu 11 Juil 2013 - 11:26



Excellent article de Josiane Filio.
   
Dans l’Armée Française 15% environ de l’effectif est musulman. Un début qui donne des signes très inquiétants :
    Cela signifie que pendant un mois, les services de l’armée seront désorganisés par les absences réitérées (je suis prête à parier que les petits chéris concernés ne se priveront pas d’user de cette autorisation en demandant les congés « qui leurs sont dus »), pendant ce temps les personnels d’autres confessions devront mettre les bouchées double pour assurer « les missions en cours » !
    ...des traîtres, tel le vice amiral Jean Casabianca, adjoint au Major général des Armées, Chef de la division étude, synthèse, management général, vient de pondre une note abjecte au sujet du Ramadan et fête de l’Aïd el Fitr en 2013...
    J’imagine de chagrin de quelques amis, retraités de l’Armée, lorsqu’ils liront ces lignes, à moins qu’ils n’aient déjà eu vent de ce scandale d’Etat...
    Une armée soumise aux règles de l’islam par des collabos, n’est plus l’Armée Française...

     
    Le Drian soumet l’armée française aux règles de l’islam et son ramadan
    Publié le 9 juillet 2013 par Josiane Filio - Article du nº 311

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur qui saigne !

    L’an passé à cette même époque, j’étais, comme beaucoup de compatriotes, désespérée, qu’une poignée d’individus aient réussi à faire élire au prestigieux poste de Président de la République Française, un homme que je considérais, à tord, comme un simple benêt, uniquement dangereux dans la mesure où il ferait perdre cinq longues années à notre pays, à une époque de crise mondiale nécessitant un conducteur, sérieux, compétant et fiable, ce qu’il n’est absolument pas.

    J’étais pourtant loin de me douter, dans ma tristesse initiale, jusqu’où ce président fantoche, sans allure, sans honneur et sans parole, mènerait notre Pays déjà si mal en point et si mis à mal par ses prédécesseurs qui ne le surpassaient qu’en matière de classe et de stature.

    Au moins, aucun d’entre eux si j’ai bonne mémoire, ne nous a fait honte à un point inimaginable en multipliant les bévues lors de visites officielles en pays étrangers, ou en oubliant de refermer sa braguette. Aucun d’entre eux n’avait eu le culot d’imposer à la Nation une compagne illégitime digne émule de la célèbre Madame Sans Gêne, que ce soit pour l’arrogance dont elle fait preuve auprès même de ses confrères journalistes, que dans l’inélégance ultime de ses propos envers celle qui l’a précédé dans les draps de son empoté.

    Pourtant j’avais grand tord de ne pas plus me méfier de la puissance de nuisance de ce pantin, qui en serait presque pathétique de sottise, s’il n’y avait derrière chacune de ces vilenies, des larmes et de la souffrance destinées au Peuple français.

    Car pour parachever l’oeuvre entreprise par les précédents présidents, celui-ci sous ses airs bonasses met le turbo depuis qu’il est aux manettes, pour parachever l’anéantissement de la Nation, par le biais de hordes d’immigrés, de préférence islamistes,

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur en berne !

    Savoir que même dans ce qui devrait être un des derniers bastions de résistance à l’envahisseur, notre Armée, des traîtres, tel le vice amiral Jean Casabianca, adjoint au Major général des Armées, Chef de la division étude, synthèse, management général, vient de pondre une note abjecte au sujet du Ramadan et fête de l’Aïd el Fitr en 2013, dont voici la teneur :
    « Le Ramadan commencera le 9 juillet et s’achèvera le 7 août 2013.
    Il est demandé aux commandants de formation et directeurs d’établissement de s’assurer que le personnel de confession musulmane qui le désire puisse respecter les prescriptions alimentaires inhérentes à ce temps, en ayant la possibilité de prendre des repas complets sans viande en dehors des heures habituelles.
    La fête de l’Aïd el Fitr aura lieu le 8 août 2013, et commencera la veille au soir.
    Conformément aux textes cités en référence, le personnel de confession musulmane qui en ferait la demande pourra bénéficier de permissions non-décomptées à l’occasion de cette fête. Cette disposition concerne également le personnel participant aux activités de préparation opérationnelle, dans la mesure où son absence est compatible avec l’exécution des missions en cours.

    Scandale suprême ! Cela signifie que pendant un mois, les services de l’armée seront désorganisés par les absences réitérées (je suis prête à parier que les petits chéris concernés ne se priveront pas d’user de cette autorisation en demandant les congés « qui leurs sont dus »), pendant ce temps les personnels d’autres confessions devront mettre les bouchées double pour assurer « les missions en cours » !

    Encore plus révoltant est de constater, puisqu’il est question de « textes cités en références »que la sinistre farce perdure depuis déjà quelque années, « à l’insu du plein gré des citoyens-quantités négligeables » bien évidemment.

    http://static.blog4ever.com/2010/08/431391/Minist–re-de-la-D–fense—26-juin-2013.pdf

    J’imagine de chagrin de quelques amis, retraités de l’Armée, lorsqu’ils liront ces lignes, à moins qu’ils n’aient déjà eu vent de ce scandale d’Etat, mais ne m’en ont soufflé mots.

    Car enfin, si nous nous référons à cette circulaire, nous pouvons légitimement nous interroger :

    « Sommes-nous encore dans un Etat laïc » ?

    Je vous le demande, Messieurs Le Drian, Ministre des Armées –  Ayrault, Premier Ministre –  Hollande,  soi-disant Président de tous les Français (que vous foulez au pied) !

    Et pour en rajouter une couche, « Notre-Dame de Paris », l’insipide mais haineux Maire de la capitale, comme en 2012, réitère son invitation dans les salons de l’Hôtel de Ville, aux frais des contribuables parisiens, à une joyeuse soirée pince-fesses dédiée à ce fabuleux événement qui consiste à jeûner tout le jour, au moment où précisément les individus ont besoin de toutes leurs forces pour travailler… puis de bâfrer une grande partie de la nuit, en faisant la fête jusqu’à plus d’heure, sans se soucier le moins du monde des citoyens qui aimeraient dormir en paix puisqu’ils devront eux, être frais et dispos pour travailler le lendemain, n’ayant aucune excuse pour tirer au flanc, pendant que leurs collègues  » de confession musulmane » pourrons se la couler douce, puisqu’ils seront excusés (un peut de compréhension que diable !). Et cela va durer UN MOIS !

     

    A seulement quelques jours de notre Fête Nationale, j’ai le cœur au bord des lèvres, soulevé par une immense et immonde nausée devant  tous ces renoncements, et toutes ces trahisons d’une clique de vauriens sans honneur.

    Nous ne devons plus les laisser continuer ainsi !

    Amis Patriotes, Résistants, Français de souche ou de cœur, passons à l’étape supérieure et sans trêve, chaque fois que possible, menons la vie dure à cette bande de voyous sans scrupules.

    Ils bafouent eux-mêmes les lois de la démocratie ? Alors faisons la même chose en manifestant sur la voie publique, sans demander d’autorisation puisque dorénavant seules les racailles en obtiennent alors qu’à nous elles sont systématiquement refusées !

    Ils n’auront jamais suffisamment de forces de police pour nous arrêter tous, les tribunaux seront encore plus embouteillés… si nous le voulons vraiment, nous pouvons mettre une belle pagaille !  Les islamistes leur font peur, au point qu’ils cèdent à toutes leurs demandes ? Il n’ont encore rien vu ! Nous allons leur faire plus peur encore !

    Pour commencer, ce 14 juillet, que l’on soit à Paris, en Banlieue ou en Province, accrochons tous ostensiblement à nos fenêtres, sur nos voitures, sur nos vêtements… notre valeureux Drapeau, signe de ralliement des patriotes, pour lequel tant de nos aïeux se vont vaillamment battus !

    Que les parisiens soient nombreux sur le parcours du minable pour le huer et  siffler copieusement, ainsi que ses ministres, comme ils le méritent !

    Entonnons notre vibrante Marseillaise à chaque occasion !

    Faisons comprendre à ces rustres que le Peuple de France, qu’ils martyrisent depuis 14 mois, est loin d’être abattu ; que tel un moteur diesel il a été long à démarrer, mais que maintenant plus rien ne l’arrêtera !

    A l’exemple de nos jeunes et  courageux Veilleurs, debout, assis, marchant … nous allons leur pourrir la vie, à l’identique de ce qu’ils nous font subir, et comme nous sommes plus nombreux,  NOUS VAINCRONS !

    VIVE LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ! VIVE LA FRANCE !

    Josiane Filio
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Bravo Josiane   Jeu 11 Juil 2013 - 11:49

Oui bravo Josiane.

Vos articles sont "top" et criant de vérité.

Un de mes préférés sur l'immonde caroline :

http://ripostelaique.com/caroline-fourest-tres-beaucoup-sauvagement-agressee-a-nantes.html

Mes amis je vous invite à lire.

Bonne journée

Arcim

PS : merci GARD
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Jeu 11 Juil 2013 - 12:18

le Ramadan dans l'armée n est pas une nouveauté, les harkis le respectaient sans troubles au service, comme les chrétiens pour les fêtes de noël.
qu'il y ait des musulmans dans l'armée, cela démontre que les fils et petits fils de nos frères de combat veulent servir la France, qui pourtant a eut des responsables qui ne se ne sont pas conduits dignement...
dans l'armée, laïque, le respect des croyances est une tradition

je m’émeus beaucoup plus du fait que nous soyons  incapables de mobiliser les jeunes dans la foi patriotique, mission dans laquelle nous devrions tous nous sentir impliqués ...
et déplore que les islamistes se sentent plus à l'aise dans la social- totalitarisme ,qui prétend nous nous représenter, que le national, quelque soit ses convictions,  qui devrait être en France comme un poisson dans l'eau.


Dernière édition par laurent christian le Jeu 11 Juil 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Jeu 11 Juil 2013 - 16:26

laurent christian a écrit:
les harkis le respectaient sans troubles au service, comme les chrétiens pour les fêtes de noël qu'il y ait des musulmans dans l'armée cela démontre que les fils et petits fils de nos frères de combat veulent servir la France qui pourtant a eut des responsables qui ne se ne sont pas conduits dignement...
dans l'armée, laique, le respect des croyances est une tradition

je m’émeus beaucoup plus du fait que nous soyons  incapables de mobiliser les jeunes dans la foi patriotique, mission dans laquelle nous devrions tous nous sentir impliqués ...
et déplore que les islamistes se sentent plus à l'aise dans la social- totalitarisme qui prétend nous nous représenter que le national, quelque soit ses convictions,  qui devrait être en France comme un poisson dans l'eau.

Tu as raison,Christian le Ramadan dans l'armée n'est pas une nouveauté ,et jusqu'à peu n'avait pas posé problème,chrétiens et musulmans se respectant mutuellement.Il a fallu que des extrémistes musulmans imposent leur vue et sément la merde!!

Bon après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Ven 12 Juil 2013 - 9:22

Désolé pour nos militaires de confession musulmane qui actuellement se battent sous notre drapeau, mais par devoir de précaution, il faudra tôt ou tard refuser d'enrôler des personnels de confession musulmane. Le ver est déjà dans la pomme, le terrorisme mondial, islamique germe au sein de cette religion. Il faut arrêter de se voiler la face pour revenir à de vraies valeurs nationales

Voici le document
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Ven 12 Juil 2013 - 19:54

Le problème est l'emprise et la place de plus en plus grande de la religion dans la vie professionnelle au bureau et même en caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert



MessageSujet: Re...   Sam 13 Juil 2013 - 8:52

Pour ma part, je mettrai un bémol aux écrits de Christian.
1) Ne comparons surtout pas les HARKIS avec ceux qui s'engagent actuellement dans l'armée. Ils n'ont pas la même "foi".
Bien que je ne mette pas tout le monde dans le même sac, peu de musulmans s'engagent pour "défendre la patrie". Je n'en veux pour preuve que la réponse franche faites par un "jeune français" à la télévision: S'il fallait prendre les armes, en cas de conflit avec l'algérie de quel côté seriez-vous? Sourire de l'intéressé, petite hésitation et... du côté de l'algérie.
2) Je pense, le plus sérieusement du monde, que bon nombre de ces jeunes, plutôt que de partir en Afghanistan ou ailleurs (c'est tout de même dangereux) préfèrent s'instruire à bon compte dans l'attente du grand jour.
Notre plus grand malheur est qu'il y a chez nous un grand nombre de personnes qui ne veut rien voir et rien entendre, pépère qu'il est dans son bien-être et il y a en plus un bon nombre de traîtres toujours prêt à passer à l'ennemi et ce n'est, hélas, pas l'actuel gouvernement qui me prouvera le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Sam 13 Juil 2013 - 9:02

GARD a écrit:
Le problème est l'emprise et la place de plus en plus grande de la religion dans la vie professionnelle au bureau et même en caserne...

Hé oui, la laïcité et le travail sont bien loin, maintenant, c'est l'inverse, primeur à tout ce qui est "hors travail", "Loisir", "religieux", "associatif". Le reste (obligations et travail)====> "on verra si on est pas trop fatigué"

Par contre si les voileurs/violeurs ne lèvent pas le pied, je ne vois pas comment les arrêter autrement qu'avec la moulinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
laurent christian
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   Sam 13 Juil 2013 - 13:26

Rabolliot a écrit:
GARD a écrit:
Le problème est l'emprise et la place de plus en plus grande de la religion dans la vie professionnelle au bureau et même en caserne...

Hé oui, la laïcité et le travail sont bien loin, maintenant, c'est l'inverse, primeur à tout ce qui est "hors travail", "Loisir", "religieux", "associatif". Le reste (obligations et travail)====> "on verra si on est pas trop fatigué"

Par contre si les voileurs/violeurs ne lèvent pas le pied, je ne vois pas comment les arrêter autrement qu'avec la moulinette

grave question de société, dans laquelle la religion n'est qu'une émergence ...
notre pays est a l'image le la fin de l'empire romain...
la liberté ça se mérite, au prix de sacrifice..
combien de jeunes blanc bleu peuvent en prendre conscience?
le régime socialiste ou unp, formé de professionnels sortants du même moule, est sur d'avoir des milices motivées pour le défendre formés de tous les assistés qui à titres divers, qui ont compris que la gamelle est en danger...
l'affaire dreyfus, comme la saint Barthélémy, ne sont pas des faits que je mette en avant pour définir mon attachement à la France, bien que ce soit une partie de mon héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert



MessageSujet: Re...   Sam 13 Juil 2013 - 15:53

Bonjour Laurent Christian,
Amicalement à toi.
C.L. (A ne pas confondre avec le Crédit Lyonnais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RAMADAN à l'armée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RAMADAN à l'armée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: