CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La kalach va bien merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert



MessageSujet: La kalach va bien merci.   Mar 25 Juin 2013 - 13:05

Dimanche soir, 10 kalachnikovs saisies à Marseille dans une BMW.
Lundi 5 kalachnikovs saisies à Marseille.
Toujours à Marseille (banlieue d'Alger) Driss O. (un français) trafiquant de kalachnikovs arrêté, 10 kalachnikovs saisies.
20 kalachnikovs saisies à Danjoutin, banlieue de Belfort.
6 kalachnikovs saisies par les douanes, près de Metz, dans un véhicule venant de Bosnie.
Et la liste est loin d'être exhaustive.
Un gang d'islamo-braqueurs arrêté à Stains, Trappes et Roissy-en-Brie. Trois kalachnikovs, 10 grenades, un lance-roquette,29 détonateurs, 6 chargeurs et 119 cartouches de tous calibres saisis.
On est en droit de se demander qui sont les principaux bénéficiaires de ce trafic d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: LA KALACH VA BIEN MERCI   Mar 25 Juin 2013 - 14:45

Il ne faut pas être étonné de tout ce trafic d'armes. Depuis que la FRANCE est dirigée par les socialistes, je fais un constat, jamais il y a eu autant de crimes à Marseille, en Corse et à Paris. Pourquoi, ceux qui se permettent d'agrésser sentent qu'en face d'eux il y a un pouvoir faible et qu'ils ont toutes les facilités pour échapper à la justice. TAUBIRA, VALLS ont beaux faire tous les discours qu'ils veulent ils ne sont pas pris au sérieux.Nous avons un gouvernement sans aucune autorité, des ministres incompétents, qui n'ont aucune expérience, et de plus la majorité sont des ENARQUES qui sont loin de connaitre la vie difficile du Français moyen. La majorité d'entr'eux sortie de l'ENA se retrouvent dans la haute fonction publique ou se lancent dans la politique. Depuis Mai 2012 avec les socialistes nous avons dans tous les ministères uniquement des Enarques de la promotion VOLTAIRE celle du président de la République. Ils ignorent la vie d'une entreprise, les difficultés que rencontrent ces dernières, enfin comment voulez-vous que le pays puisse avancer avec des hommes ou des femmes sortant du même moule. Ne soyons pas étonné du recul que nous avons par rapport à l'Allemagne, le chômage  progresse, la vie devient de plus en plus difficile, les jeunes de notre pays qui ont des ambitions ne pensent qu'une seule chôse quitter la France devant les embuches qu'ils rencontrent pour créer leur entreprise. Nous nous dirigeons vers un chomage de masse qui fait peur, il y aura vers la fin 2013 au moins 15%. Il  y a des solutions qui seraient trop à exposer ici. Pour conclure ma génération avec les socialistes aura connu 6 guerres ou conflits.
Revenir en haut Aller en bas
 
La kalach va bien merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: