CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

  L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron


 L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! Empty
MessageSujet: L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance !    L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:52

mardi 18 juin 2013
L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance !


À Moscou, ce 13 juin,  la Douma d'État recevait une délégation de cinq des membres de la Résistance française… La Résistance française conduite par Fabrice Sorlin, président de l'association Dies Iræ, était en outre représentée par : 
- François Legrier, officier général en deuxième section, président du Mouvement catholique des familles ;
- Hugues Revel, Président de Catholiques en Campagne ;
- Aymeric Chauprade, officier supérieur de réserve dans la Marine nationale, géopoliticien titulaire d'une chaire au Collège interarmées de défense ;
- Odile Tequi, mère de famille française venue témoigner des atteintes à l’État de "droit" contre les Français de la « Manif pour tous ».

Aymeric Chauprade est intervenu à la Douma d’État (Parlement russe) pour appuyer les efforts de la Russie visant à résister à l’extension mondiale voulue par l’Occident des « droits » des minorités sexuelles. Voici l’appel lancé par Aymeric Chauprade.

 L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! La+Douma%252C+chambre+basse+du+parlement+russe


L’appel de Moscou d’Aymeric Chauprade

Mesdames et Messieurs les députés de la Fédération de Russie,

C’est un grand honneur que de m’exprimer devant vous aujourd’hui, l’honneur d’un Français patriote qui regarde la Russie en alliée historique.

Depuis 1989, l’Amérique tente d’accélérer son projet de domination unipolaire et de l’imposer à tous les peuples de la planète.

Avec un écrasant budget de défense, égal à la somme de tous les autres États, avec une monnaie de référence qui lui donne la main sur l’économie mondiale, avec des réseaux de recrutement des élites mondialisées, avec un pouvoir médiatique et culturel global, l’oligarchie financière américaine mène la guerre aux peuples libres sur le double théâtre de l’information et de la géopolitique. Entraînant avec elle l’Union européenne, elle dessine le visage des « bons et des méchants », viole nos conversations et données privées, bombarde, envahit ou détruit par la guerre civile et l’embargo les États qui lui résistent.

Mais la guerre géopolitique que cette oligarchie occidentale mène contre la Russie et contre l’indépendance des Européens, se double d’une guerre idéologique. Hier, les révolutions « colorées » en Géorgie et en Ukraine, aujourd’hui, les FEMEN, les « Pussy Riot », ou le mariage homosexuel en France, ne sont l’expression que d’un seul et même phénomène : l’alliance du mondialisme occidental avec le nihilisme anarchiste, cette idéologie destructrice, qui, sous des formes variées dans l’Histoire, n’a eu de cesse que de s’attaquer aux fondements de la civilisation, à la dignité de la personne, à la famille, à la nation souveraine.

Bien qu’ultra-minoritaire, ce nihilisme anarchiste contrôle largement les médias occidentaux, terrorise la classe dirigeante européenne, et bénéficie du soutien financier de milieux d’affaires mondialistes et pro-américains.

Face à cette nouvelle forme de terrorisme, pour défendre le monde multipolaire que nous voulons, seul garant d’une paix globale et juste, le temps est venu de constater qu’une nouvelle bipolarité idéologique se superpose à la multipolarité géopolitique.

La nouvelle bipolarité met face à face, dans un affrontement qui va s’amplifier, d’un côté ce totalitarisme planétaire, qui détruit simultanément la famille et la Nation, en réduisant la personne à un consommateur esclave de pulsions marchandes et sexuelles, de l’autre côté, des peuples trahis par leurs élites, assoupis devant la perte de souveraineté et l’immigration massive, mais que l’attaque contre la famille commence à réveiller.

Mais attention ! Mis en échec sur le terrain géopolitique, grâce à la multipolarité, le projet mondialiste essaie de se relancer par une nouvelle idéologie révolutionnaire.

Dans ce nouveau combat, Mesdames et Messieurs les Députés, ceux qui ne veulent pas du bouclier anti-missiles américain, de la domination de l’OTAN, de la guerre contre la Syrie et l’Iran, sont dans le même camp que ceux qui refusent la perte de souveraineté, le grand remplacement de population, les FEMEN, la théorie du genre, le mariage des homosexuels, et bien d’autres marchandisations du corps humain encore.

Mesdames et Messieurs les Députés, c’est avec le Président Poutine et toutes les forces vives de Russie, que votre pays a engagé un redressement sans précédent, militaire, géopolitique, économique, énergétique et spirituel, qui force l’admiration des patriotes français !

Les patriotes du monde entier, attachés à l’indépendance des peuples comme aux fondations de notre civilisation, tournent en ce moment leur regard vers Moscou.

C’est plein d’espoir qu’ils voient la Russie légiférer contre la promotion publique de l’homosexualité, contre le risque d’adoptions internationales d’enfants russes par des couples unisexe et contre l’ingérence d’ONG nihilistes et manipulées par les réseaux américains.

Mesdames et Messieurs les Députés, la Russie est devenue l’espoir du monde contre le nouveau totalitarisme ! Le temps est venu de former, autour de la Russie, et avec les patriotes de tous les pays, l’Internationale de ceux qui aiment leur identité, leur famille, et qui refusent que la personne soit réduit à une marchandise !

Vive la civilisation, vive la Russie, vive la France !

Aymeric Chauprade

*      *
*

Voici également le très beau texte de Fabrice Sorlin, plaidoyer vibrant en faveur de l’alliance franco-russe. Les discours d’Odile Tequi, mère de famille française venue témoigner des atteintes à l’État de droit contre les Français de la « manif pour tous », de François Legrier et d’Hugues Revel, des analyses à la portée philosophique, seront disponibles bientôt sur ce site et des sites amis.


L’appel de Moscou de Fabrice Sorlin


Monsieur Le Président,
Mesdames et Messieurs les Députés,

Permettez moi tout d’abord, de vous dire l’immense bonheur que j’ai, de pouvoir m’adresser à vous, en ce haut lieu de la Démocratie Russe. Depuis déjà quelques années, je travaille dans le sens du rapprochement de nos deux pays, et c’est un honneur, que je n’oublierai pas !

Je voudrais, au nom de toute cette délégation, remercier chaleureusement, non seulement les personnes à l’origine de ce projet, mais aussi la Douma toute entière, pour son accueil.

Je voudrais enfin, si vous le voulez bien, remercier sincèrement les différents intervenants précédents, d’avoir accepté l’invitation, et de m’avoir fait confiance, en acceptant ce projet.

Ainsi que vous avez pu le constater aux travers des différentes interventions précédentes, mais aussi, au travers du regard critique que vous avez pu porter sur les informations rapportées par la presse, une aube nouvelle se lève aujourd’hui en France.

Le peuple de France, que l’on croyait endormi par des années de torpeur, que l’on croyait ramolli par le relativisme moral, l’individualisme et le matérialisme, s’est aujourd’hui réveillé. Et ce réveil en masse, contre toute attente, ne s’est pas fait autour des problèmes économiques et sociaux qui secouent notre pays depuis des années déjà. NON ! Ce réveil s’est fait, autour des valeurs morales, des valeurs familiales, des valeurs fondamentales.

Qui aurait pu penser, il y a quelques mois encore, que des dizaines et des dizaines de milliers de jeunes, pour la plupart âgés de 15 à 25 ans, sans aucun passé politique, partisan ou militant, se lèveraient en masse, pour accompagner cette lame de fond ?

Qui aurait pu imaginer, que ces mêmes jeunes, célibataires et sans enfants pour la plupart, se mobiliseraient pour défendre, non pas leurs petits intérêts égoïstes, ou leurs privilèges individuels, mais le sort du devenir des enfants des autres et des générations futures, la pérennisation de la filiation, la sauvegarde de la société, l’avenir de la Civilisation ?

Évidemment personne ! Mais c’était sans compter, sur les ressources inépuisables d’une France héritière de 1500 ans d’Histoire.

Car c’est au travers de ce peuple, que vit l’âme de la France éternelle. L’âme de nos bâtisseurs de cathédrales et de nos rois, l’âme de Sainte Jeanne d’Arc (Sainte patronne de la France) et de Saint Benoît (Saint Patron de l’Europe)…

Et c’est dans le creuset de la religion Catholique, que cette flamme, présente dans l’âme de cette France profonde, a su rester allumée, malgré les vents et les marées de la laïcisation forcée de notre pays.

Le retour de la France Réelle au premier plan de la société française aujourd’hui, n’est évidemment pas sans rappeler le retour de la Russie Réelle hier, après la chute de l’union soviétique, vous permettant de devenir ce que vous êtes.

Chers amis, je vous le dis ! Le peuple de France aujourd’hui dans la rue pour défendre les valeurs fondamentales, vous regarde avec beaucoup d’attention. Car dans l’Histoire, si la France a souvent joué le rôle d’éveilleur de consciences, la Russie quant à elle, a toujours joué celui de protecteur des nations européennes.

Pour ne retenir que deux exemples, souvenons nous d’abord, des hordes mongoles de Gengis Khân, que vous avez combattues au 13è siècle, protégeant ainsi l’Europe de leurs invasions.

Mais rappelons-nous surtout le XXe siècle, où vous avez été une nouvelle fois le bouclier, mais aussi le glaive de l’Europe, en écrasant le fascisme qui déferlait alors sur elle. Payant pour cela, le prix du tribut humain le plus cher, qu’aucune nation n’ait jamais payé.

Mais votre rôle ne s’arrête pas là. Car si les temps ont changé, un autre danger guette aujourd’hui la France et l’Europe. Celui de la perte des repères, de la perte des valeurs traditionnelles. En bref, celui du suicide de notre Civilisation.

Par les choix courageux que vous faites depuis des années déjà, vous êtes devenus, sans le savoir peut-être, la nation porte-drapeaux de la défense des valeurs fondamentales et de la famille. Vous êtes devenus, pour cette majorité de Français qui se lève, le modèle civilisationnel à suivre pour la société française. Pour paraphraser le Pape Jean-Paul II, je dirais que vous êtes l’exemple même du modèle de la Culture de vie contre le modèle de la Culture de mort, dans laquelle sombre, non seulement notre pays, mais l’Europe toute entière.

Ce n’est pas un hasard, si les médias alternatifs français qui soutiennent cet élan populaire, parlent si souvent de la Russie pour y décrire ce que vous faites.

Ce n’est pas un hasard non plus, si les manifestants, plutôt hostiles dans leur ensemble à la presse mainstream française, qui amalgame, calomnie et minimise leur élan, font en revanche un accueil triomphal aux journalistes des médias russes qui viennent couvrir l’événement.

Ce n’est pas un hasard enfin, si le Patriarche de Moscou, a communiqué au secrétariat général du Conseil de l’Europe, que l’Église Orthodoxe russe, était très émue par la résistance de millions de Français, au projet de loi légalisant le mariage entre personnes de même sexe.

Vous le savez, les relations entre nos deux pays ne datent pas d’hier. Notre histoire commune est pluriséculaire : lorsqu’au XIe siècle, une fille de Russie, Anne de Kiev, monta sur le trône de France par son mariage avec Henri I, elle ne se doutait pas qu’elle ouvrait le premier chapitre de l’histoire Franco-Russe, à laquelle le fougueux Pierre le Grand et la grande Catherine II ajouteraient, parmi tant d’autres, les plus belles lignes.

Et de cette amitié houleuse parfois, mais toujours fidèle, nous retenons spécialement la Fraternité d’armes, qui a uni nos deux pays lors des grandes guerres mondiales : l’épopée fantastique de Normandie Niemen ou encore la présence courageuse et remarquée de citoyens russes dans les rangs de la Résistance Française, épisodes d’histoire qui ont scellé à jamais, les relations de nos deux pays.

À cette dimension historique et politique, se greffe bien évidemment l’aspect spirituel de nos deux religions, qui malgré leurs différences, nous unissent plus qu’elles nous séparent.

Le destin de nos deux Patries, qu’on le veuille ou non, est donc intimement lié. Et les relations entre nos pays, ont souvent joué un rôle majeur sur le climat européen et mondial.


Alors, malgré la diabolisation odieuse, les amalgames honteux, les mensonges infâmes dont ces millions et ces millions de Français qui représentent le peuple de France, sont continuellement victimes dans la presse française, malgré les nombreuses et intenses pressions que vous subissez vous aussi, continuons à élever nos voix et rassemblons nous contre l’idéologie mortifère et la dictature des lobbies minoritaires.


Car c’est en créant l’union, autour des valeurs traditionnelles qui nous sont chères, que vivra l’Europe que nous aimons.

Vive la Russie éternelle
Vive la France éternelle

Fabrice Sorlin

source: "Le Bourricot"

_________________
 L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! 601e_g11     L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! 1er_rc13     L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance ! 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Moscou… juin 2013… Jours de Colère : la France en Résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUIN 2013
» SOS gastro depuis 7 jours
» Jérémy Bonnet partira 80 jours autour du monde
» Ma 3eme écho à 32 SA et 5 jours :)
» Calendrier lunaire Juin 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: