CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   Mar 21 Mai 2013 - 19:01

Huit minutes pour avoir une idée de l'avenir que nous réservons à nos enfants puisque nous ne faisons RIEN,et que tous nos politiques s'évertuent à leur faciliter la vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

La colère monte...


ELLE A RAISON CETTE FEMME ? PUTAIN VOUS ÊTES ICI DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE AVEC UNE CERTAINE LIBERTE .ALORS PROFITEZ-EN ET LAISSEZ LA FRANCE AUX FRANÇAIS….

Une vraie colère partagée par beaucoup de Français qui veulent vivre dans leur pays selon nos coutumes et traditions.

Les guerres de religion sont terminées chez nous, ce n'est pas pour en recommencer une autre.La religion fait partie de la sphère privée point barre !


Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :


« Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN FOUS !

Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense Tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS.

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux,en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous comptez importer toute votre problème chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.

On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !

Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!

Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui ?

C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!! Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!

Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !

Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans.

Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité. N'inversez pas les rôles ?

Intégrez-vous ou dégagez !

DES MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUERIR LA LIBERTE ET CELLE-CI S'APPELLE LA DEMOCRATIE

C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   Mer 29 Mai 2013 - 12:27



L'islamisation de la France est en route, il est temps d'ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
avatar


MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   Mer 29 Mai 2013 - 14:06

FOUQUET66 a écrit:

C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout!.................

Exactement, au delà du père Noël c'est un phénomène de société, un phénomène tous azimuts, la société assistée, sans c..les, prête à redemander des avantages, oubliant ses obligations : Pas de vagues, pourvu que ça dure ....
Les individus dits "français" ne vivent que pour leur gueule, sans se soucier une minute des c.nséquences de leur laxisme qui condamne non seulement le voisin , mais le pays tout entier, toute la civilisation. Les youles saisissent cette opportunité, les habitants dits "français " sont mûrs pour la sodomisation islamique. Moi pas ! Plutôt crever les armes à la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papysauvage.fr/index.html
FOUQUET66
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Entre mortelle repentance et multiculturalisme à marche forcée …   Mer 29 Mai 2013 - 15:05

Jacques CELERIER
81, rue de Passy
75016 Paris Paris, le 24 avril 2013






L’HUMILIATION LANCINANTE D’ETRE FRANÇAIS AUJOURD’HUI



Une humiliation d’autant plus grande, pour tous ceux qui aiment leur pays, que celui-ci a été si grand, si généreux, si authentiquement et exemplairement humain.

Aujourd’hui, la France n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle sombre dans un océan de lâchetés, de veulerie, et d’une indicible bêtise.

Humiliée, ridiculisée et sans cesse défiée par les comportements de ceux-là mêmes, qu’elle a souvent sauvés de la misère, de la torture et parfois de la mort, elle fait montre d’une angoissante impuissance en s’abîmant en d’incessantes et humiliantes prosternations, génuflexions et contritions. Une impuissance que n’arrivent pas à dissimuler d’affligeantes gesticulations faites de vent et d’esbrouffe. Elle donne ainsi aux siens, comme au monde entier, l’image désolante et pathétique d‘une vieille star flétrie et déchue qui voudrait encore faire illusion de ses charmes et de son talent.

Que ce soit de son monde politique, de son Education Nationale, de ses Armées ou de sa société civile, tout craque, se fissure, se gangrène. Infiltrée, noyautée, métastasée par des colonies de cloportes de tous niveaux et de toutes origines qui se goinfrent de sa chair, comme de ses subsides, notre mère France est entrée selon moi en situation pré-comateuse.

Nous arrivons aujourd’hui au terme d’une longue, perverse et machiavélique déstabilisation de notre société. Déstabilisation entreprise depuis des décennies par l’Anti-France, entreprise initiée parfois même, et notamment, depuis la fin de la seconde guerre mondiale par nos « amis » les Américains qui avaient déjà préparé monnaie et fonctionnaires à leur goût …

Aujourd’hui, ambassadeur en tête, ils arpentent régulièrement nos banlieues pour y faire de précieux prélèvements de personnels qu’ils envoient tous frais payés en séjour aux USA … Désormais sur notre sol, comme dans nos esprits, les mauvaises graines y ont été semées. Elles n’ont plus qu’à croître et s’épanouir pour parachever l’œuvre de mort programmée pour notre si beau pays.

Ce peuple, qui fut si prompt jadis à se révolter contre toutes formes d’injustice, se laisse aujourd’hui recouvrir sans broncher par ce linceul qui enterre aussi bien les hommes que les nations lorsqu’il est tissé dans l’abandon des repaires identitaires, la lâcheté, l’obscurantisme cérébral et un égoïsme aussi forcené que suicidaire.

Cette stupéfiante attitude de passivité bovine, accompagnée d’un cerveau de colibri, comme l’avait déclaré le général de Gaulle, qui consiste à subir sans réagir est la plus sûre garante du succès de nos ennemis. Et si l’on ajoute à celle-ci une disposition de plus en plus marquée à la nuit cérébrale… dont se charge allégrement notre Education Nationale avec les trois millions d’illettrés qu’elle a déjà produits, le résultat espéré ne peut qu’être … inespéré pour nos ennemis.

La tri-polarité décideuse de l’avenir de la France peut être déclinée comme constituée par le peuple, l’Education Nationale et la mouvance politique.

Le peuple : il fait preuve d’une irresponsabilité inquiétante lorsqu’il apporte 45 % d’abstentions à la dernière élection présidentielle au nom du « tous pourris », permettant ainsi à 25 % seulement des électeurs inscrits (9,2 millions sur 43, 2 millions) d’obtenir le pouvoir. Belle démocratie !!

Le moindre bon sens aurait dû le porter à voter pour ce que l’on sait depuis trop longtemps, c’est-à-dire pour… les moins mauvais ! L’électorat musulman, lui, ne s’y est pas trompé en votant à 93% ! D’autre part, se mourir de honte au nom de la repentance de racisme, devrait l’inciter à se poser la question de savoir pourquoi cette accusation vient le plus souvent des plus racistes du monde … ou de l’Anti-France. Pour l’inquiéter, faut-il que seule son assiette soit en danger ? !

L’Education Nationale : elle est devenue l’école de tous les vices. Elle représente les racines du mal les plus profondes, les plus déstabilisantes. En supprimant éducation morale et éducation civique depuis plus de 40 ans, en innovant des méthodes d’apprentissage des savoirs incroyablement ineptes, elle a été le fer de lance de l’ensauvagement et du détricotage civilisationnel de notre société.

Le monde politique : un monde parfaitement délétère et frelaté, trop souvent porté à une démagogie crapuleuse. Que penser de cette préoccupation prioritaire d’une recherche éperdue du mariage gay dans la situation actuelle de catastrophe nationale ? !

Avançant masqués au nom de « l‘anti-racisme », on vient de comprendre pourquoi aux dernières élections présidentielles ! Faux anti-racistes, vrais négriers politiques !

Avançant toujours masqués au nom d’une morale insurpassable et professorale, armés de promesses qu’ils étaient sûrs de ne pas tenir, ils ont conquis les plus hauts sommets avec les résultats que l’on sait. Fausses vierges, vraies p. !

Résumons-nous sur ce chapitre : entre une gauche vicieuse et pharisaïque en diable et une droite trop souvent lâche, stupide et qui a peur de son ombre, Peuple de France, tu es mal parti !

Ne soyons quand même pas candides au point de croire que pour faire de la politique au-delà d’un conseil municipal, il faut être un enfant de Marie !

Mais de là à nous faire croire qu’il faut être collabos, prostitués, sans âme … et prévaricateurs de son propre peuple ! …

Bonjour à tous, et … bon moral quand même !


Jacques CELERIER




Faites circuler le plus possible, svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   Mer 29 Mai 2013 - 16:24



On est tout à fait d'accord, toutes les valeurs se perdent, les parents ne jouent plus leur rôle, plus de morale à l'école, plus de service militaire non plus, c'est bien dommage... les taulards obtiennent des indemnités en prison... où on leur donne un bracelet électronique et ils sont à nouveau en liberté... on se soumet à tout et à l'islam notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: