CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commere jean pierre
enregistré
enregistré
commere jean pierre



brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  Empty
MessageSujet: brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire    brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:02


les oublis de ces paras
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  Empty
MessageSujet: Re: brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire    brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  EmptySam 27 Avr 2013 - 12:50

bonjours, excuse moi, mais soit il manque un morceau à ton message ou alors ça ne passe pas sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  Empty
MessageSujet: Re: brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire    brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:17

J'ai le même problème. Il manque surement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pateyron claude
Invité
avatar



brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  Empty
MessageSujet: bravo mon numero de bp 84152 du 2 02 1954 a pau   brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:08

:lol: bravo aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
 
brevet para sur junker52 No 86 1952 Xiem region militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le parachutiste militaire, communément appelé PARA dans les rangs de l’armée, est un fantassin d’exception. L’exposition PARA est un voyage à travers l’histoire, les qualités, les traditions, l’entraînement et les techniques spécifiques de ce militaire
» Odiscar SERGEANT, brevet para n°71, brevet para d'essai n°17
» Brevet para à 130 €
» brevet para
» Anniversaire: Juste pour le plaisir, je célèbre aujourd'hui 29 février 2012 le 60° anniversaire de l'obtention de mon brevet Parachutiste que j'ai reçu à Meucon (56) le 29 février 1952 avec le N° 63.417

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: ATTESTATIONS DE BREVET de nos anciens-
Sauter vers: