CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez
 

 Le député démissionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:26

Bonsoir à tous,

n'auriez vous pas remarqué et suivi les péripéties de cet après-midi ?

Le Président de l'Assemblée nationale aurait appris que le ministre ayant avoué un compte en suisse, ayant (été ?) démissionné du gouvernement et qui aurait pu (du ?) retrouver son siège au Parlement, allait également démissionner de son mandat de député ; j'écrivais donc que le Président de l'Assemblée nationale aurait appris cela en regardant la télévision dans la salle des pas perdus de cette Assemblée ! N'aurait-il pas été réglementaire (et par politesse surtout) qu'il reçoive cette démission par lettre dument explicitée ?

Cela marque le respect des institutions d'annoncer ses "peines" devant les caméras et les micros avant d'en informer officiellement les autorités compétentes !

Il y aura également un juge qui sera heureux et content de constater que la presse (à sensations ?) reçoit les confidences qu'il serait en droit d'obtenir en tête à tête dans son bureau au tribunal de sa juridiction.

Mais tout ceci est écrit au conditionnel, n'est-ce pas.

Qu'en pensez-vous de ce mode d'aveux dans ce monde médiatique à outrance.

Arcim

Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:04

Mon pôvre, du cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:46

Lire à ce sujet :

Citation :
Quand Cahuzac se défend comme DSK

"..Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est qu'il y a un "spin doctor" derrière cette interview, ou plutôt une "spin doctoresse", une communicante spécialiste de la gestion de crise... "

http://www.lepoint.fr/politique/la-politique-par-anna-cabana/quand-cahuzac-se-defend-comme-dsk-17-04-2013-1655883_232.php

De la communication, de la com', rien que de la com ' !
Revenir en haut Aller en bas
henri beauclerc
enregistré
enregistré
henri beauclerc


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:22

Cela fait des années qu'ils nous prennent pour des c.ns et ceci même quand ils sont pris avec les doigts dans le pot de confiture.

Il faut dire que souvent ils ont raison puisque beaucoup continuent de les écouter et de les croire.

Alors il n'y a pas de raison pour qu'ils changent de méthode...
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: LE DEPUTE DEMISSIONNAIRE   Le député démissionnaire EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:22

Vous avez tous raison sur l'analyse que vous faites sur certains de nos députés. Car je pense sincèrement qu' il y en a qui occupent cette fonction avec sérieux et honnéteté. Mais je mets un bémol sur la formation du gouvernement actuel. Nous avons des hommes et des femmes qui depuis leur sortie des grandes écoles ou des universités vivent au crochet de nos IMPOTS car ils n'ont connu uniquement la fonction publique ou la politique. Que savent-ils de la vie d'une entreprise, de la vie d'un ouvrier, d'un employé, d'un cadre travaillant dans une grande ou petite entreprise rien c'est le moindre de leur souci, ce qui compte c'est leur carrière uniquement. En plus je remarque qu' avec cette mascarade d'étaler sur la place publique leur patrimoine c'est un scandale d'une part et d'autre part le citoyen sans fou. Néanmoins nous remarquons que la plupart ne sont pas dans le besoin, pour des gens qui se disent SOCIALISTES ça parait bizarre. Je dirai qu'ils ont été des opportunistes afin de trouver un parti politique pour se faire élire. VIVEMENT QUE TOUS CES INCAPABLES A DIRIGER NOTRE PAYS PARTENT VITE AFIN DE LUI EVITER LA BANQUEROUTE. Quant on entend les déclarations de notre président et de notre premier ministre quelle tristisse d'avoir à la tête de notre pays des hommes d'une telle incompétence.
Le général BIGEARD avait raison d'écrire ADIEU MA FRANCE TU N'AIES PLUS CELLE QUE J'AI CONNUE......
Revenir en haut Aller en bas
henri beauclerc
enregistré
enregistré
henri beauclerc


Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:49

marcel.salvan a écrit:
(...) Nous avons des hommes et des femmes qui depuis leur sortie des grandes écoles ou des universités vivent au crochet de nos IMPOTS car ils n'ont connu uniquement la fonction publique ou la politique. Que savent-ils de la vie d'une entreprise, de la vie d'un ouvrier, d'un employé, d'un cadre travaillant dans une grande ou petite entreprise rien (...)

J'ai un exemple parfait de cette situation :
quand j'ai commencé ma carrière militaire, j'étais chef de section au 2ème RIMa en 1975 et pour préparer une remise de fourragère j'ai eu l'occasion de rencontrer celui qui était à l'époque le secrétaire de Joël Le Theule (député-maire de Sablé) avant de devenir son chef de cabinet puis de lui succéder : François Fillon.

J'ai fais une carrière complète et je suis maintenant en retraite tandis que lui n'a connu qu'une seule et unique activité professionnelle : la politique !

Je pense qu'il lui faut beaucoup d'imagination pour connaître les inquiétudes et les soucis de ceux qui passent une vie entière à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le député démissionnaire Empty
MessageSujet: Re: Le député démissionnaire   Le député démissionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le député démissionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Répondre au sujetSauter vers: