CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril

Aller en bas 
+11
treat2
battement zéro
REY
PATGISOL
Fombecto
Claude Larue
claude millet
Camp d'Idron
Arcimboldo_56
rousseau serge
vvdd66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:05

bonsoir
15160 à 21h00

Claude cela serais un reel plaisir de faire connaissance
mais lors de l'inscription j'ai commis l'erreur sur le profil
Carcassonne c'est ou j'ai fait mon service militaire
3eme RPIMA classe 70/06 ..

j'habite à rouvroy 62320 dans le pas de calais

mais tout est possible pourquoi pas un jour!!!

cette année je vais à Menton en vacances je rapproche de chez toi

a+ amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:01

Salut Serge.
Le pas de Calais n'est, hélas, pas la porte à côté. Par contre si tu vas à Menton, tu es presqu'obligé de passer par Martigues alors si tu veux faire la halte de midi...
Je suis absent de Martigues en août et septembre. Si tu vas à Menton en juin ou juillet, fais-moi signe.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: La fête continue.   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:04

Véro a 15380 pts. Allez les gars, au boulot. Gomez se rapproche, il n'est plus qu'à 580 pts.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:03

bonjour
15430 à 10h00

salut Claude a Menton c'est un voyage organisé avec les HBNPC
en avion c'est mieux pour nous tout est compris
du 15 au 30 aout

a+ amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re...   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:11

Serge, il ne devrait pas y avoir de problème pour toi, comme ancien para. J'espère que tu as toujours de bons réflexes. Tu te fais larguer au-dessus de Martigues...
Bon, trêve de plaisanteries, ce sera pour une autre occasion.
Amicalement.
P.S. 15450 pts pour Véro.
15560 pts à 11h25.
ATTENTION: à 15h15 Véro n'avait plus que 330 pts d'avance sur Gomez.
A 17h00, Véro n'avait plus que 200 pts d'avance sur Gomez. Au secours les copains, où êtes-vous?
Les gars, vous avez baissé la garde. A 19h00 Gomez n'était plus qu'à,10 pts de Véro. 16020 à 16030.
Le 21 avril: hélas, Véro a été doublée.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:22

bonjour a tous

voila les votes son terminé,nous n'avons pas eu la première place mais sommes très heureux du résultat qui et celui de votre coup de main ,car pour nous musicos ,souvent sur les routes pour nos presta difficile d’être toujours devant nos pc ,de plus nous nous sommes aperçu que certain utilisaient le service de logiciel de vote automatique j'ai reçu des proposition que j'ai refuser

encore merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril   besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:50

bonjour
désolé et zut a la fois samedi pas pu voter j'étais au mariage d'une niece ..
et dimanche matin à 9 h départ pour Royat Chamalliere en cure thermale..

3eme VERO sur le podium...
a+ amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il est important de recueillir l’actualité de cette 30e commémoration de la tragédie du DRAKKAR, merci de votre contribution spontanée
» SIXOFOne pour mon père Besoin de votre aide
» Un bel hommage au premier para victime de M. Merah
» A t-on besoin de bouteilles d'eau?
» Vous avez oublié votre n° de brevet ou perdu votre attestation de brevet parachutiste militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: