CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE

Aller en bas 
+10
battement zéro
Rivoil
marie
spartan
rousseau serge
guy
dulac
FOUQUET66
treat2
claude millet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:14

A l'invitation du capitaine Bonelli et du colonel Luciani, j'ai assuré le reportage l'AG de l'AALP

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6810
Par la petite porte accès à la résidence du gouverneur


AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6811
L'affiche annonçant l'AG de l'AALP

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6812
Accueil des invités, table de presse

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6813
La salle, les Légionnaires

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6819

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6814
Le colonel Luciani

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6815
Le capitaine Bonelli

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6816
Madame Gondre Odile est nommée secrétaire de l'AALP

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6817

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6818

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:38

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6821
Le général BrunoDARY présenti pour les fonctions de Président de l'AALP Amicale des anciens Légionnaires Parachutistes est nommé Président à l'unanimité des votants

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6822

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6820
Remise de présents aux sortants

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6823

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6826
Présentation de la situation au Mali

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6827

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6828
Après de nombreux diapos l'AG fut clôturée

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6825
Les légionnaires se retrouveront à 18h30 à l'ETOILE pour le ravivage de la flamme à l'ETOILE

Revenir en haut Aller en bas
treat2
confirmé
confirmé
avatar



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:16

Merci Claude Millet pour ces beaux reportages
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:31

Merci Claude pour ce beau reportage où j'ai pu reconnaître quelques anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
dulac
Pro !
Pro !
dulac



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:05

Sympath ce reportage,
Les anciens légionnaires parachutistes de la légion...BEP, 1er REP, 2ème REP notre mémoire!
Merci au reporter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:04

Merci Claude, pour ces photos, toujours au top pour les reportages.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:15

bonjour
merci Claude toujours au top du reportage

avec des anciens qui gardent une belle prestance
bien droit dans ses souliers..

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
spartan
confirmé
confirmé
spartan



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:52

merci des photos
beaucoup de gens connu

darry ete mon cne a la cic en 83 et soubirou mon chef de corps aux 2rei 88/90

et adj hammani aussi je le connais ... une amie a moi labas aussi MARIE

j ai meme apercue generale guignon chef de corps du rep en 80/82 sera cette annee porteur de la main a CAMERONE A AUBAGNE......


Dernière édition par spartan le Ven 12 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:38

Bonjour Claude ,
Tes photos sont belles c'est un fait mais le photographe de l'AALP c'est Jean-Philippe Rothoff ,il était aussi présent et un grand ami de la Légion qui nous suit partout et il me fera un CD de son reportage que je joindrais à ces photos .
Je connais bien aussi le Capitaine Bonelli et tous ceux qui étaient présents .

Comme tu le sais , je suis chargée de mission aussi bien chez les Paras dont je suis membre d'honneur , qu'auprès de tous les Anciens .
Juste un petit mot "Quand certains suivent pour défiler avec les Légionnaires , au moins qu'ils ne le fassent pas en jean béret rouge sur la tête !! y a une tenue un peu plus respectueuse à avoir .

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:48

Félicitation mon cher Claude, tes photos sont effectivement belles.
En ce qui concernent les paras en jean je ne vois pas ce que tu pourrais y voir...

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptySam 13 Avr 2013 - 6:48

Claude ,

Pour ta gouverne , ce n'est pas Madame Gondre qui est nommée secrétaire , elle est à l'administratif pour aider Georges et Lou
Le secrétaire Générale c 'est loup et le secrétaire Adjoint c'est Georges .
AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Getin143 Le c'est Lou


Dernière édition par marie le Sam 13 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
confirmé
confirmé
spartan



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptySam 13 Avr 2013 - 14:37

marie a écrit:
Claude ,

Pour ta gouverne , ce n'est pas Madame Gondre qui est nommée secrétaire , elle est à l'administratif pour aider Georges et Lou
Le secrétaire Générale c 'est lou et le secrétaire Adjoint c'est Georges .
AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Getin143 Le c'est Lou
bonjour ces pas lou ,mais loup...
comme la bete ont disais sa aux rep...ces lui en photo avec deco derrier guignon
marie tes partout comme moi tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
spartan
confirmé
confirmé
spartan



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptySam 13 Avr 2013 - 14:40

Rivoil a écrit:
Félicitation mon cher Claude, tes photos sont effectivement belles.
En ce qui concernent les paras en jean je ne vois pas ce que tu pourrais y voir...
oui je suis pas tres assos et conformiste
mais ils a des endroit et lieux avoir un peu de tenue et classe fait partir du bon para !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptySam 13 Avr 2013 - 16:34

spartan a écrit:
marie a écrit:
Claude ,

Pour ta gouverne , ce n'est pas Madame Gondre qui est nommée secrétaire , elle est à l'administratif pour aider Georges et Lou
Le secrétaire Générale c 'est lou et le secrétaire Adjoint c'est Georges .
AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Getin143 Le c'est Lou
bonjour ces pas lou ,mais loup...
comme la bete ont disais sa aux rep...ces lui en photo avec deco derrier guignon
marie tes partout comme moi tu me dira

Je suis là où sont aussi mes amis ....
Et comme on m'a demandé de venir lire ce post et comme tu le sais , j'ai largement du temps à consacrer à la lecture en ce moment et bien je suis venue constater que .....comme toi ..!
Constater qu'effectivement y a erreur sur la nomination citée par Claude ce qui ne mettrait pas en valeur nos amis Paras Elus secrétaire Générale et Adjoint à cette élection .
Et puis que notre ami Jean-Philippe est quand même le seul à être officiellement invité à faire des photos ....maintenant tous les participants sont libres d'en faire aussi à condition qu'ils figurent officiellement sur la liste des invités .

Moi je le prénomme Lou , c'est plus doux que Loup...
Et concernant le" jean "..faut il encore que le type qui le porte tienne encore debout dans son pantalon ....qu'on ne soit pas obligé de le remettre en place et qu'il ne vienne pas me faire une remarque désobligeante parce qu'il se prend les pieds dans ma béquille
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:51

Je comprends maintenant pourquoi Claude à relevé la nomination de Mme Gondre, elle n'est pas légionnaire, mais de plus elle a timidement séduit le photographe par un charment sourire.


AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Gondre10
N'est-elle pas charmante?

Capture photo du forum

_________________

Dakota27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:18

Merveilleux sourire

_________________
AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE 601e_g11    AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE 1er_rc13    AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
ParaGuépard
Pro !
Pro !
ParaGuépard



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:48

effectivement...charmente!
Claude, la suite du reportage à l'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:17

Cérémonie AALP à l'ETOILE à la suite de l'AG aux Invalides

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6810

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6811

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6812

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6813

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6814

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6815

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6817

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6818

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6819
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:24

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6820

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6821

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6822

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6823

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6824

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6825

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6826

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6827

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6828
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:33

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6829

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6830

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6831

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6832

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6833

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6834

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6835

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6836

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6837

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6910

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:42

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6911

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6912

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6913

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6914

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6915

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6916

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6917

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6918

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6919

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6920
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:54

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6921

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6922

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6923

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6924

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6925

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6927

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6928

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6929

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6930

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6931

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6932

AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Img_6926

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:48

Très belles photos
Je viendrais les compléter quand Jean-Philippe le Photographe me les aura toutes adressées .

Mais au fait Claude , je ne t'ai pas croisé au repas , n'y étais donc tu pas convié
Merci encore pour ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:25

bonjour
trés belles photos
les anciens ont de la prestances et de l'allure
et claude l'echarpe assortie au béret la classe

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE   AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:08

Ouha! de belles photos. On peut deviner une teinte de sensibilité du cérémonial militaire dans certaines prise de vue.

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
 
AG de l'AALP - Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes -INVALIDES - ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciement Bertrand Saint Michel Montage photos cérémonie St Michel nationale 2010
» Deux légionnaires français tués en Afghanistan
» Cérémonie DRAKKAR à PARIS: INVALIDES puis ravivage de la flamme à l'ETOILE
» 2e REP Hommage aux 2 Légionnaires tombés le 17 août 2011 en Afghanistan
» Reportage photos St MICHEL nationale 2009 -Invalides - Champs-Elysées -Etoile 191 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 2ème R.E.P. - Régiment Etranger de Parachutistes :: Amicale des Anciens Légionnaires Parachutistes (A.A.L.P.)-
Sauter vers: