CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CHANTS PARAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte
confirmé
confirmé
Brigitte



CHANTS PARAS Empty
MessageSujet: CHANTS PARAS   CHANTS PARAS EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:09

Salut à tous,

Le site Théatrum Belli nous annonce une très intéréssante nouvelle édition de chants Paras :

Clic sur : http://theatrum-belli.org/le-remarquable-recueil-de-chants-parachutistes-de-raymond-valli/#more-4085

Cordialement,
Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



CHANTS PARAS Empty
MessageSujet: Carnet de chants   CHANTS PARAS EmptySam 6 Avr 2013 - 18:44

Ainsi que me le fait judicieusement remarquer Kéo dans son commentaire suite au post de Brigitte, j'ai fait un carnet de chant para.
Vu le temps que les recherches m'ont prises (5 ans),ainsi que le travail de collecte de celles-ci, vous comprendrez que j'hésite à mettre ce carnet sur la Toile pour éviter que de petits malins mal intentionnés s'en accaparent.
Dans ce carnet de chant figurent les origines du chant et, si celui-ci est d'origine étrangère ( 69% des cas) les paroles originales etrangères y figurent aussi. Vous trouverez le nom des auteurs (musiciens et paroliers) lorsqu'ils sont connus ainsi que l'année de création.
Je possède l'intégralité des enregistrements en MP3 de tous les chants se trouvant dans ce carnet.
Si certains d'entre vous sont intéressés , qu'ils me contactent en MP et je leur ferait parvenir.
Idem pour les enregistrements musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



CHANTS PARAS Empty
MessageSujet: Re: CHANTS PARAS   CHANTS PARAS EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:54

Merci à Brigitte et DENYS...
Revenir en haut Aller en bas
PICO
enregistré
enregistré
PICO



CHANTS PARAS Empty
MessageSujet: Re: CHANTS PARAS   CHANTS PARAS EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTS PARAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTS PARAS Recueil de 10 chants parachutistes, comprenant paroles et musique
» Site de Chants paras
» disques chants paras
» Recueil des chants paras
» Les paras nous comblent de chants: Les combats de TU-Lê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires :: La musique militaire et les Chants PARAS-
Sauter vers: