CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptySam 9 Fév 2013 - 17:35

mrs de l'ETAP  merci  car vous avez fait diligence  dans ma demande de duplicata des brevets de parachutistes ..
et je n'aurais de cesse de vous remercier d'avoir pu un temps réunir::virtuellement..
mon père ,mon oncle,et moi mème..

Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Img63111

Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Img63010

Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Img68610
Revenir en haut Aller en bas
Githi
Pro !
Pro !
Githi



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptySam 9 Fév 2013 - 18:51

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:21

Tu peux être fier!
Tu devrais ouvrir un sujet pour ton oncle et un pour ton père..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:56

bonjour a tous
merci Githi et Battement zéro
ok pour le sujet mais quel doit etre le contenu et dans quel rubrique..
parce que dans l'immédiat j'ai ecris a mad Cazautet du C.A.P.M
pour connaitre l'historique militaire de père et oncle
mais comme nous allons chercher dans les entrailles des archives
il faut du temps..

amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:44

Bonsoir,
Normalement le sujet "Attestation de Brevet de nos anciens" est ouvert pour publier seulement les attestations de Brevet
Leur rendre hommage c'est un autre forum.
Donc tu ouvres un sujet pour ton père et un autre sujet pour ton oncle
Le titre du sujet: nom prénom unité n° de brevet
Tu publies les attestations respectivement dans chacun des sujets (sans la photo sur attestation)
Revenir en haut Aller en bas
rousseau serge
Pro !
Pro !
rousseau serge



Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même   Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:17

bonjour   et merci Claude
pour le sujet je vais devoir attendre un peu  
je n'ai pas encore les renseignements sur l'unité
respectif de chacun..
le tout demander a mad Cazautet du C.A.P.M
amitiés serge










788
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilian avant de monter dans l'avion pour son premier saut. Il y a 25 ans jour pour jour, Laurent ancien lieutenant du «17» son père faisait de même - Tel père tel fils
» Recherche anciens du 2RPC
»  Pakistan: la guerre « zéro mort » fait quand même des victimes...
» Le parachutiste d'hier, d'aujourd'hui ou de demain demeure un homme qui fait le même métier
» 1er Régiment Etranger de Parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: PARACHUTISTE: La noblesse des armes et un virus familial-
Sauter vers: