CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013

Aller en bas 
+4
Fombecto
En position
lucienpiers
claude millet
8 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:44

Bonjour,
Un communiqué de notre camarade Lucien Piers:

Chers amis,
Le général le Boudec est au repos chez sa fille. Son état de santé est stabilisé et il a bon moral. Il est entouré de sa famille et des ses petits enfants. Vous pouvez le joindre sur son portable au N° xxxxxxx- Il remercie tous ceux qui prennent de ses nouvelles. Je continuerait de faire l'intermédiaire. Avec toutes mes amitiés. Lucien Piers


Souhaitons au général Le Boudec un rétablissement définitif au sein de sa famille. Je donnerais son n° de tel en MP
Paramicalement


Dernière édition par Claude Millet le Mer 16 Jan 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucienpiers
confirmé
confirmé
lucienpiers



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Général le Boudec   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:59

Le Général aura 90 ans le 18 janvier 2013 ce fut mon premier commandant de compagnie au sein du 6° B.P.C 1952 - 1954. Lucien Piers
Revenir en haut Aller en bas
En position
confirmé
confirmé
En position



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:07

Bonjour,
Merci Lucien et meilleur santé au général Le Boudec.
Profitons de la présente pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:12

Merci Lucien!
Bon anniversaire mon général
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:15

Bon anniversaire mon général et surtout meilleurs santé.

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:58

Bon anniversaire,mon général,et surtout bonne santé.


Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Bon_an10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:21

Je vous souhaite , mon Général , un bon anniversaire !

90 ans pour un soldat qui a vu bien des guerres ,hélas , VOUS devez avoir une vue des choses hors du commun quand à l'évolution de notre " chère France " ...
De par mes lectures , votre parcours à été exceptionnel ; comme nous n'en verrons plus !!

Alors , nous vous souhaitons une meilleure santé ,

CROIRE ET OSER ... et ETRE ET DURER !

Revenir en haut Aller en bas
PTS
Pro !
Pro !
PTS



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:56

Bon anniversaire mon général et que la santé vous accompagne tout au long de votre vie§
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:53

mon général vous avez été mon chef de corps au 2emeRPIMa 68/70 Madagascar beaucoup de très bons souvenir je vous dois mes galons de sergent et mon brevet moniteur para merci et je vous souhaite de vite nous revenir en très bonne santé ,et un bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
lucienpiers
confirmé
confirmé
lucienpiers



Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Remerciements   Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:24

Chers Amis,
J'ai lu tous les messages que vous avez adressés au Général Le Boudec qui ne peut utiliser son ordinateur.
Je lui est fait part de votre soutien et il m'a chargé de vous remerciez tous pour lui. Dans quelques temps il espère pouvoir le faire lui même.
Merci à tous pour vos encouragement à son égard. Lucien Piers
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin de santé du Général Le Boudec
» 11 janvier 2013 : Souvenir, Recueillement.
»  Général LE BOUDEC
» Général LE BOUDEC
» Général LE BOUDEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: