CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un peu de pub perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROYCO 407
enregistré
enregistré
ROYCO 407



Un peu de pub perso Empty
MessageSujet: Un peu de pub perso   Un peu de pub perso EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:05

Puisqu'il y a une rubrique "librairie", ouvrages et commentaires..... autant en profiter puisque plusieurs de ce forum l'ont lu et l'ont trouvé intéressant........
Mettre le son (c'est mieux) et ouvrir le lien
http://www.lescartesdelamemoire.fr/article-mes-reves-avaient-un-gout-de-sel-85616805.html
Un peu de pub perso Asc10
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Un peu de pub perso Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub perso   Un peu de pub perso EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:48

Merci pour ta pub,jean-Pierre,mais cela vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
ROYCO 407
enregistré
enregistré
ROYCO 407



Un peu de pub perso Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub perso   Un peu de pub perso EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:24

FOUQUET66 a écrit:
Merci pour ta pub,jean-Pierre,mais cela vaut le coup!

Il y a quelques gars du forum qui l'ont déja lu et m'ont envoyé des mails .... Malheureusement je n'ai pas encore écrit assez de messages pour pouvoir leur répondre....
Tu fais partie du nombre ??????
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Un peu de pub perso Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub perso   Un peu de pub perso EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:30

Pas encore :Je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
ROYCO 407
enregistré
enregistré
ROYCO 407



Un peu de pub perso Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub perso   Un peu de pub perso EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:11

FOUQUET66 a écrit:
Pas encore :Je vais l'acheter.
Ne l'achète pas n importe où...... que ce soit chez l'éditeur ou ailleurs le prix maxi est 19 € livré à la maison !!!!!
Gaffe car certains libraires le vendent plus de 25.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: