CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1 ere demie brigade s a s

AuteurMessage
cayez
enregistré
enregistré

MessageSujet: 1 ere demie brigade s a s   Sam 15 Sep 2012 - 16:29

bonjour à tous
j'ai ,au cours d'un vide grenier,acquis un ensemble cohérent,un brevet de parachutiste militaire numéro 018615 ,ainsi qu'
un insigne de la demie brigade s a s, un insigne de béret fabrication decat et un album photos "indo"au nom de reymond j-l sans autre renseignement ,il est problable que cet ensemble appartenait à la meme personne vraisemblablement REYMOND J L qui au vu des photos aurait effectivement servi à demi brigade s a s en 47-48

pourrai je connaitre l'itinéraire de ce para,son activité militaire et cela dans le but d'écrire un article illustré des photos que j'ai récupéré
en remerciant bien chaleureuresement à l'avance les personnes pouvant me fournir des précisions
cayez jean luc
Revenir en haut Aller en bas

1 ere demie brigade s a s
Page 1 sur 1