CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hallucinant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



hallucinant  Empty
MessageSujet: hallucinant    hallucinant  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:33

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi aujourd'hui ce post est réservé uniquement aux membres munis d'un accès spécial alors qu'hier il était ouvert à tous st qu j'ai même répondu ! cela à tout l'air d'une forme de censure ,j'aimerais une explication de la part du'un responsable Merci .
__________________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:12

Cool Alex, cool ! On y accède tous les deux !

Sans doute la maintenance du site qui empêche l'accès.

Cela reviendra ensuite.

Bonne soirée cher Grand ancien
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:35

Bonjour,
C'est tout simplement un sujet qui a été déplacé,
Si c'est celui concernant la mairie de Talence, après vérification, il apparait que c'est un document diffamatoire, et qu'une procédure judiciaire est engagée à l'encontre des auteurs du document en question.

En raison du risque pénal encouru par ceux qui contribuent à cette diffamation, en le dupliquant, en l'affichant, plus les poursuites possibles à l'encontre du support, c'est à dire le forum par éventuelles poursuites à l'encontre de l' administrateur principal, un administrateur de toute évidence l'a transféré vers la corbeille.

SVP, vérifions l'exactitude des documents que nous affichons.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



hallucinant  Empty
MessageSujet: hallucinant   hallucinant  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:15

C'était quand même un peu gros ,trop de baratin et il manquait la signature du Maire ,plutôt que diffamatoire je pencherais plutôt pour de la provocation .Comme le dit si bien Rabolliot ,nous avons intérêt à tout vérifier avant diffusion de ce genre d'info .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:04

Bien pire que la provocation, ==> incitation à la haine raciale, les faits sont caractérisés.
Et puis, crois moi, épingler des anciens paras, ces "sales tortionnaires" il y a de "bon juges français" qui n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:33

Rabolliot a écrit:
Bien pire que la provocation, ==> incitation à la haine raciale, les faits sont caractérisés.
Et puis, crois moi, épingler des anciens paras, ces "sales tortionnaires" il y a de "bon juges français" qui n'attendent que ça.

------------------------------------------------

En plein dans le mille, Rabolliot
... C,est exactement ce qu'ils cherchent: épingler ces "sales tortionnaires de paras"
Revenir en haut Aller en bas
winston
enregistré
enregistré
winston



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:02

Rabolliot a écrit:
Bonjour,
C'est tout simplement un sujet qui a été déplacé,
Si c'est celui concernant la mairie de Talence, après vérification, il apparait que c'est un document diffamatoire, et qu'une procédure judiciaire est engagée à l'encontre des auteurs du document en question.

En raison du risque pénal encouru par ceux qui contribuent à cette diffamation, en le dupliquant, en l'affichant, plus les poursuites possibles à l'encontre du support, c'est à dire le forum par éventuelles poursuites à l'encontre de l' administrateur principal, un administrateur de toute évidence l'a transféré vers la corbeille.

SVP, vérifions l'exactitude des documents que nous affichons.

Il me semble que je vous l'ai signaler des sa mise sur le forum non ?
et je vous ai dis aussi de vérifier toutes ces conneries que l'on reçoit avant de réexpedier ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:08

winston a écrit:
Rabolliot a écrit:
Bonjour,
C'est tout simplement un sujet qui a été déplacé,
Si c'est celui concernant la mairie de Talence, après vérification, il apparait que c'est un document diffamatoire, et qu'une procédure judiciaire est engagée à l'encontre des auteurs du document en question.

En raison du risque pénal encouru par ceux qui contribuent à cette diffamation, en le dupliquant, en l'affichant, plus les poursuites possibles à l'encontre du support, c'est à dire le forum par éventuelles poursuites à l'encontre de l' administrateur principal, un administrateur de toute évidence l'a transféré vers la corbeille.

SVP, vérifions l'exactitude des documents que nous affichons.

Il me semble que je vous l'ai signaler des sa mise sur le forum non ?
et je vous ai dis aussi de vérifier toutes ces conneries que l'on reçoit avant de réexpedier ...

Je crois que tu te trompes de personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
winston
enregistré
enregistré
winston



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:08

t'es pas visé ... mais c'est dans ton post que l'on parle de Talence et de ce merdier de mail qui circule .
C'est pour cela que je t'ai cité uniquement .
le Vous de je vous l'avais dis s'adresse a tous ceux qui commentait deja ce mail sans rien vérifier .
Hoax Buster un tres bon site pour vérifier toutes les mails que l'on reçoit quant c'est bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



hallucinant  Empty
MessageSujet: Re: hallucinant    hallucinant  EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:43

Admettons que citer n'est pas viser ..... Le plus logique est quand même de s'adresser à l'intéressé, c'est à dire celui qui a mis le document en ligne, et non pas à un autre. Etre allumé pour mes conneries, je veux bien, mais celle des autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
 
hallucinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune du RPR Parle! Hallucinant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: