CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
stéph
Invité
avatar



Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa Empty
MessageSujet: Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa   Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:23

Bonjour,
Mon frère ma soeur et moi souhaitons faire une surprise pour les 70 ans de notre Papa.
Il a été au 1er RCP à Pau en novembre 1960 et Metz en septembre 1961.
Il s'appelle M. MARQUET Claude né le 24/09/1942.
Je recherche ses amis de l'époque.
Je sais que Papa devait plusieurs fois venir à Pamiers en septembre mais pour différentes raisons il n'avait pas pu.
Si vous connaissez Papa ou si vous savez comment je peux retrouver ses amis merci de me contacter
stephanie.rivier26@free.fr

MERCI A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa   Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:19

Bonjour,
Je te communique sur ton email les cordonnées de mon frère ancien du 14ème RCP qui, après la dissolution du 14ème a rejoint le 1er RCP à Metz, le sgt CAVET Robert. S'il n'a pas connu, il peut avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
 
Recherche d'anciens amis de l'armée pour Mon Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amis
» recherche amis de mon pere
» Pour mes amis paras de l'infanterie de marine..
» « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir
» Face Book pour vous faire de nouveaux amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Nos Amicales Régimentaires-
Sauter vers: