CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Pau : Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon


Pau :  Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP  Empty
MessageSujet: Pau : Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP    Pau :  Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP  EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:42

Le lieutenant-colonel Christophe Bultez prend le commandement de l'ETAP (Ecole des troupes aéroportées), désormais intégrée à la 11e brigade parachutiste de Toulouse.

Pau :  Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP  Passat10
Passation de commandement (Luke Laissac)

Investi ce matin sous l'un des rares rayons de soleil traversant les nuages, le lieutenant-colonel Christophe Bultez prend le commandement de l'ETAP (Ecole des troupes aéroportées), désormais intégrée à la 11e brigade parachutiste de Toulouse.

Il remplace le colonel Laurent de Bertier de Sauvigny, qui quitte le commandement pour cette même brigade de Toulouse "après deux années d'un commandement particulièrement réussi", s'est félicité le général de division Patrick Ribayrol.

"Ayant servi en école et en régiment parachutiste comme officier d'infanterie, Christophe Bultez connaît bien les besoins des forces et des écoles, a rappelé le général. J'ai toute confiance en lui pour maintenir l'école des troupes aéroportées à leur niveau d'excellence."

http://www.sudouest.fr/2012/07/04/pau-christophe-bultez-a-la-tete-de-l-etap-761609-4344.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau : Le LCL Christophe Bultez à la tête de l'ETAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: CENTRES DE FORMATIONS PARACHUTISTES et Préparation Militaire :: ETAP 1964-à ce jour : "Camp André ZIRNHELD"-
Sauter vers: