CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'armée recrute une soixantaine de para-commandos et géniaques à Tielen et Amay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
avatar


MessageSujet: L'armée recrute une soixantaine de para-commandos et géniaques à Tielen et Amay   Mer 20 Juin 2012 - 15:03

L'armée recrute une soixantaine de para-commandos et géniaques à Tielen et Amay

(Belga) L'armée, à la recherche de jeunes recrues, organise mardi prochain deux journées d'informations destinées aux jeunes candidats para-commandos afin de recruter une soixantaine de volontaires - hommes ou femmes - pour le 3e bataillon parachutiste de Tielen (province d'Anvers) et pour le 4e bataillon de génie d'Amay, près de Huy.

Le 3e bataillon parachutiste cherche en effet à recruter 57 para-commandos néerlandophones, à savoir 30 volontaires de carrière et 27 jeunes dans le cadre du statut d'engagement volontaire militaire (EVMI), plus communément appelé "service militaire volontaire", a indiqué mardi le service de presse de la Défense dans un communiqué. Quant au 4e bataillon de génie d'Amay, une unité francophone, il propose 14 places de volontaires dans la spécialité de "génie de combat - para-commando". Les "jobdays" organisés le mardi 26 juin par ces deux unités visent à proposer aux jeunes intéressés, hommes ou femmes, "une image claire" des emplois proposés, de la procédure de sélection ainsi que de la formation qui les attend. Dans les deux cas, la formation après engagement débutera le 3 septembre prochain. La date limite d'inscription pour le recrutement est fixée au 12 juillet. Toute personne intéressée de plus de 17 ans peut s'inscrire via le site de la Défense www.mil.be, ou via le numéro vert 0800 / DEF4U (33348). (GGD)

source LE VIF
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée recrute une soixantaine de para-commandos et géniaques à Tielen et Amay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: Les Paras Commandos belges-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: