CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 compagnons d'armes du 3ème RPIMa

Aller en bas 
AuteurMessage
waiqui
enregistré
enregistré
waiqui



compagnons d'armes du 3ème RPIMa Empty
MessageSujet: compagnons d'armes du 3ème RPIMa   compagnons d'armes du 3ème RPIMa EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:32

Bonjour , je recherche compagnons d'arme ayant servi au 3 ème RPIMa de 1976 1983. J'étais Sergent à la 2 Cie et également sevi à la CCS . Au Liban en 1978 avec le Colonel Salvan . J'ai également servi a la CPIMa au camp dubut à N'Djamena . 2ème commando pendant 3 ans J'ai effectué mes classes au 8 ème RPIMa à Castre en 1971 rayé des cadres de l'armée en 1990 avec le grade d'Adjudant . Je réside maintenant dans les deux sèvres (79) Mon plus grand désir est de retrouver des camarades amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnons d'armes du 3ème RPIMa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC 3ème Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (3ème RPIMA)
» affiche du 3eme rpima
» 3ème RPIMa : Insigne.
» Le 3ème RPIMa remplace des Chasseurs Alpins
» photo 3eme rpima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: RECHERCHE un camarade PERDU de VUE...Recherche photos...connaître, faire savoir le passé PARA d'un père, d'un frère...retrouver une unité-
Sauter vers: