CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche d'un infirmier militaire au LAOS 1948

Aller en bas 
AuteurMessage
AURES
Invité
avatar



recherche d'un infirmier militaire au LAOS 1948 Empty
MessageSujet: recherche d'un infirmier militaire au LAOS 1948   recherche d'un infirmier militaire au LAOS 1948 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:58

merci pour le travail effectué et les citations
le corps de santé était très actif et méritant
je recherche monsieur KLEIN infirmier militaire , en 1948/49 il était a Savanaket au Laos , ami de monsieur LICA
si je ne m'adresse pas au bon site , auriez vous l 'obligeance de me donner des contacts pour mes recherches
merci pour votre attention
cette recherche est très précieuse
DR Anne AURES
mon adresse mail anne.aures@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un infirmier militaire au LAOS 1948
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 4x4 qui nous a conduit du Sud du Laos au Cambodge .
» qui se souvient des 4 cdos Hoa Hao du Capitaine Charvet 1947/1948 ?
» Pamiers : décès de Nathanaël BONNEMERE et hommage, infirmier militaire, lors d’un saut d’entrainement en parachute
» recherche parcours militaire de mon grand père
» Plaque d'identité militaire recherche propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954-
Sauter vers: